FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Low Level Format sur Seagate 250 Go

Low Level Format sur Seagate 250 Go

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Low Level Format sur Seagate 250 Go

Plus d'informations

Salut a tous !!

Alors voila je vous expose mon problème. Je suis en possession d'un disque dur Seagate 250 Go et je voudrais lui faire un formatage bas niveau. Donc je suis passé dans plusieurs topic et tuto pour me renseigner et tous me conduisent vers un utilitaire bootable (via 2 disquettes) qui est DiscWizard.

MAIS je ne le trouve pas en téléchargement ni sur le site de Seagate, ni ailleur de toute façon. Quelq'un aurait-il une autre solution à mon formatage ou possèderais t'il dans sa logitech le fameux DiscWizard ?

Merci pour vos réponses !!

Plus d'informations

salut leserapheen!
peut-être une soluce!
http://www.vieuxpc.net/lien105.htm
lis bien jusqu'en bas

Message édité par vieuxpc le 06-03-2007 à 20:27:20
Plus d'informations

Yeah !! C'est pile ce que je cherchais !! Je l'avais déjà téléchargé mais égaré depuis !! Bon coup de pouce réèlement de ta part vieuxpc !! Merci !! Maitenant reste plus qu'a reussir tout ca ! :na: eheh

Plus d'informations

Eurk enfait je réhitaire mon problème seulement la j'ai reussit à mettre ma disquette...

...MAIS il m'affiche un truc du genre "Can't load DOS"... Quel est le souci ?

Plus d'informations

seagate garantit ses hd 5 ans, vaut peut-être mieux l'envoyer en sav directement pour un échange, plutot que d'essayer de prolonger son état et de le faire vraiment claquer hors garantie.

Plus d'informations

Non c'est un prologement d'état c'est surtout que j'aime les choses propre... Une aide sur ma question plutôt c_planet (par exemple aurais tu un moyen de trouver ce fameux DiscWizard)?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca ne sert plus à rien les "low level format" vu qu'ils ne sont plus si low level que ça de toute façon ...

Y'a tout ce qu'il faut sur l'ultimate boot cd sinon:ange:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Bon alors je tente avec ce ultimate boot cd

Plus d'informations

a écrit :

Non c'est un prologement d'état c'est surtout que j'aime les choses propre... Une aide sur ma question plutôt c_planet (par exemple aurais tu un moyen de trouver ce fameux DiscWizard)?

si ton hd ne présente aucun problème hardware, mon conseil c'est d'éviter de lui faire des llf :) ça va stresser le hd pour rien, et chez seagate quand il recevront le hd, le jour où il aura un vrai problème, ils y regardront à deux fois.

mais si t'y tiens vraiment comme dit boubpop, le soft seagate doit être sur l'ubcd.

Message édité par c_planet le 06-03-2007 à 23:01:49
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

<HS>
BouB tout cours ... Vu que c'est BouB^PoPsy TeAm normalement ;)
</HS>

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Tu chicanes :D moi je ne dis rien quand on m'appelle "capitaine_" alors que c'est "constant_" :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Low Level Format sur Seagate 250 Go

Annonces Google
Publicité