Alors voila je vous expose mon problème. Je suis en possession d'un disque dur Seagate 250 Go et je voudrais lui faire un formatage bas niveau. Donc je suis passé dans plusieurs topic et tuto pour me renseigner et tous me conduisent vers un utilitaire bootable (via 2 disquettes) qui est DiscWizard.
MAIS je ne le trouve pas en téléchargement ni sur le site de Seagate, ni ailleur de toute façon. Quelq'un aurait-il une autre solution à mon formatage ou possèderais t'il dans sa logitech le fameux DiscWizard ?
Yeah !! C'est pile ce que je cherchais !! Je l'avais déjà téléchargé mais égaré depuis !! Bon coup de pouce réèlement de ta part vieuxpc !! Merci !! Maitenant reste plus qu'a reussir tout ca ! eheh
seagate garantit ses hd 5 ans, vaut peut-être mieux l'envoyer en sav directement pour un échange, plutot que d'essayer de prolonger son état et de le faire vraiment claquer hors garantie.
Non c'est un prologement d'état c'est surtout que j'aime les choses propre... Une aide sur ma question plutôt c_planet (par exemple aurais tu un moyen de trouver ce fameux DiscWizard)?
Non c'est un prologement d'état c'est surtout que j'aime les choses propre... Une aide sur ma question plutôt c_planet (par exemple aurais tu un moyen de trouver ce fameux DiscWizard)?
si ton hd ne présente aucun problème hardware, mon conseil c'est d'éviter de lui faire des llf ça va stresser le hd pour rien, et chez seagate quand il recevront le hd, le jour où il aura un vrai problème, ils y regardront à deux fois.
mais si t'y tiens vraiment comme dit boubpop, le soft seagate doit être sur l'ubcd.
Message édité par c_planet le 06-03-2007 à 23:01:49