Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liaison magnétoscope(ou tv) => PC

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

J'ai acheté un kit de liaison dvd-rom de marque APM.

C'est marqué : "Le kit apm permet de raccorder un PC équipé d'un lecteur DVD ROM(avec sa sortie vidéo spécifique) à un télévisuer ou à un magnétoscope et à un ampli HI-FI.

Le problème c'est qu'il y a que des câbles, aucune notice et pas de cd.

J'ai branché le cable S-VHS (avec mini din 4 broches) à mon PC et à ma TV puis magnéto mais ça fait rien !

J'ai une carte radeon 9200 SE.

Je vois pas trop comment faire pour capturer une vidéo.

Pouvez vous m'aider SVP ???

Autres pages sur : liaison magnetoscope

Lassé par la pub ? Créez un compte

As tu un camescope genre numérique DV. Parce que ce que tu essaies de faire (enregistrer une cassette VHS sur ton PC) je l'ai fait en branchant mon camescope sur la saortie du magnétos par le cable S-video. Et en même temps le camescope est relié au PC par le cable firewire IE 1394. Le logiciel que j'utilise est celui fourni par le camescope. Mais je précise que quand je lance la capture c'est le caméscope qui enregistre les images du magnétoscope. Ensuite (je sais c'est un peu long comme procédé mais en attendant de trouver mieux, j'y réfléchis;) ) je passe par "Movie maker 2" de windows pour transférer les images acquises sur la cassette du caméscope vers mon PC et je peux ensuite en faire le montage !! Voilà j'espère que j'ai été clair
Lassé par la pub ? Créez un compte