FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » liaison pc tv ok sous dos mais pas sous windows

liaison pc tv ok sous dos mais pas sous windows

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : liaison pc tv ok sous dos mais pas sous windows

Plus d'informations

J'ai installé les nouveau driver de ma TI4200. Quand j'allume mon ordinateur j'ai les infos du dos qui se mettent en route tout va bien. Mais quand windows s'ouvre j'ai l'écran qui est noir avec une bande blanche audessus et au dessous.

Ques que je dois faire??

merci

Plus d'informations

a écrit :

J'ai installé les nouveau driver de ma TI4200. Quand j'allume mon ordinateur j'ai les infos du dos qui se mettent en route tout va bien. Mais quand windows s'ouvre j'ai l'écran qui est noir avec une bande blanche audessus et au dessous.

Ques que je dois faire??

merci

Donc en gros quand mon ordi s'allume j'ai les infos qui s'affichent sur ma tv et sur mon moniteur mais une fois arrivé sur windows je n'ai plus que mon moniteur qui affichent tout. Ma tv n'a que 2 lignes blanches.

YA PERSONNE????

Plus d'informations

les drivers sont a jour ??
Tu as regarder dans le pilote de ta carte ?

Plus d'informations

RaMi-rZ a écrit :

les drivers sont a jour ??
Tu as regarder dans le pilote de ta carte ?

ben j'ai été sur le site de nvidia telecharger les derniers driver de la carte...

Plus d'informations

et en mode sans echec ? regarde les paramètres d'affichage nview si tu peux y accéder en sans échec

sinon ça ressemble a un pb de pilote, essaie une version moins récente pour voir.

Plus d'informations

moi jé un probleme. Jé acheté un fil de liaison entre lordi et la tv. Jve pouvoir lire mes dvd car mon lecteur dvd ma laché.Jvoi lecran de mon ordi sur la tv, jai le son mé pa limage du film.Pouriez vou maider?

Plus d'informations

ya qqn

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » liaison pc tv ok sous dos mais pas sous windows

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de deux clavier media center Perixx (HomeMedia)

Publié le 30 January 2008

Notre confrère HomeMedia vient de publier le test de deux claviers media center, les Perixx Periboard 705 et Periboard 801. Si leurs fonctionnalités sont identiques, leur mode de connexion sans fil est en revanche différente. Alors que le Periboard 705... Lire la suite

Windows : 23 ans d'histoires en images

Publié le 13 March 2008

Tom’s Guide vous propose un retour en arrière plein de nostalgie à travers un panorama de toutes les versions de Windows destinées au grand public, de Windows 1.0 à Vista. Vous allez découvrir les évolutions de l’OS le plus utilisé dans le monde tant au n Lire la suite

Vista officiellement présenté en mai

Publié le 05 April 2006

Les retards concernant la sortie commerciale du prochain OS de Microsoft n’en finissent plus (voir l’actualité « La sortie de Windows Vista est repoussée »). Pourtant la firme de Redmond annonce qu’elle présentera malgré tout officiellement son système d’ Lire la suite

20 trucs et astuces pour Windows XP (Tom's Guide)

Publié le 16 May 2008

Après la mise en ligne du service pack 3 de Windows XP nos collègues Tom's Guide vous proposent aujourd'hui une sélection de trucs et astuces pour mieux tirer profit du système d'exploitation le plus utilisé sur la planète Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite