Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les PC de chez LIDL

Dernière réponse : dans Matériel

Bon un ami m'a appelé hier, en me disant qu'il avait acheté un nouveau PC :o 
Config:
Ahtlon 64 3000+
Carte mère Asus à base de K8T800
512 de DDR400
All-in-Wonder 9800 Pro de marque SApphire
200 Go de chez Western
Ethernet, Wifi
Télécommande ATI

Le tout pour 1000€ [:wam]

J'ai toujours cherché l'arnaque dans ce genre de trucs, apparemment y'en aurait pas?

Autres pages sur : lidl

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non il y en a pas (d'arnaque). LIDL fait des prix ultra attractif cela fait la deuxieme fois qu'il sorte une bestiole comme ça à ce prix 999euros.
Le pire que c'est de la trés bonne qualité à par les ventilos qui sont parait t-il un peu bruyant. En plus il parait aussi qu'ils ont un très bon SAV.
Le seule inconvénient est qu'il faut être rapide sur ce genre d'affaire les offres sont très courte

Generalement ce sont des assembleurs allemenands, comme Medion à une epoque

Generalement ils font de bonnes becannes, j'ai un pote qui avait achete un truc à base de P4B 2.8 / 512DDR / Radeon 9700Pro / HD120Go 7200RPM / lecteur 6-1 / lecteur DVD / Graveur CD / LCD 15'

Ca va bien faire 1 an qu'il l'a jamais eu la moindre couille avec, si ce n'est un CD qui a explosé dans le lecteur ( mais ca vient pas de la becanne ) les temps sont honnetes, mais faut bien avouer que c'est loin d'etre silencieux

Mais ca roxxe, donc je pense que ce sont de bonnes occaze

Oui effectivement, c'est de la bonne Infineon :) 
Concernant l'assembleur, c'est bien allemand.

Enfin pour les ventilos, peu bruyants, c'est surtout celui de l'ATI car celui du proco est un 80*80 :) 

Bref de la bombe ce PC :D 

c'est des pc bien equipe toujour vendu sans l'ecran je connais quelqu'un qui en a un le seul probleme qu'il a eut c'est le ventilo du cpu qui c'est defait le pc s'eteigne quelques secondes apres l"allumage mais il a remis le ventilo est c'est reparti surement avec les secouses du transport c'est arrive 3 ou 4 mois apres l'achat mais il sont garanti 3ans avec enlevement a domicile ca c'est le +

Le truc, c'est qu'il faut vraiment être à l'ouverture du magasin parce qu'en moins d'une heure tout est parti. Je voulais en prendre un pour mon frangin et c'était limite la baston dans le magasin. Des mec s'asseyaient sur leur cartons pour pas qu'on leur arrache lol.

FLo14 a écritOui effectivement, c'est de la bonne Infineon :) 

Enfin pour les ventilos, peu bruyants, c'est surtout celui de l'ATI car celui du proco est un 80*80 :) 

ca, ca veut rien dire : les Delta Tornado sont des 80*80 mais ca les empêche pas de dépasser les 56dB :D 

sfrancois a écritLe truc, c'est qu'il faut vraiment être à l'ouverture du magasin parce qu'en moins d'une heure tout est parti. Je voulais en prendre un pour mon frangin et c'était limite la baston dans le magasin. Des mec s'asseyaient sur leur cartons pour pas qu'on leur arrache lol.

Apparemment, mon ami avait réservé deux jours à l'avance, donc il a pu partir avec :D 
Mais chapeau quand même, il a réussi à en avoir un alros qu'il n'était toujours pas sûr en allant au magasin de l'acheter :pt1cable: 

Ark a écritca arrive des fois, je me demande comment ils font pour casser comme ça les prix vu que la quantité n'est pas immense

C'est une opération d'envergure dans l'Europe je pense :D 
Et le prix, y'a qu'à voir la hotline, les mecs comprennent rien de ce que tu leur raconte [:D awa']

FLo14 a écritOui effectivement, c'est de la bonne Infineon :) 

a assembleur allemeand, ram allemande [:spamafote]
ptet que c'est du papst aussi ?

NiahBoumPof is back a écrita assembleur allemeand, ram allemande [:spamafote]
ptet que c'est du papst aussi ?

Je sais plus, j'ai pas regardé tout en détail, mais j'ai vu que l'ensemble était très soigné, et que les composants étaient excellents (exemple, la All-In-Wonder est une Sapphire)

Faut croire que c'est vraiment occasionel, ou que je n'ai pas de chance.
Je passe tous les matins devant un LIDL, et je le vois de ma fenetre.
La seule becane que j'ai vue etait une bouze de sous marque.

Je vais me renseigner tout de meme.

D@rKF@LC0N> Faut croire que c'est vraiment occasionel, ou que je n'ai pas de chance.

Sa fait la deuxieme fois en un mois mais ils vraiment pas longtemps. Sinon dans offres "plus classique" ils sont au meme niveau que les grandes surfaces cad pas très haut

Ceux que je connais qui en possèdent en sont très content. En gros, ça ressemble à du PC d'assembleur, le tout est intrinsèquement assez cher (1000€, c'est cher) mais c'est du matériel haut de gamme. Donc le prix est largement justifié.
Les PC que j'ai vus avaient des composants aux dénominations un peu hors jeu (Radeon 9800 XXL ou GeForce 6610), mais qui cachaient malgré tout du bon matériel.
Lassé par la pub ? Créez un compte