Lien vers les platines divx - Page 2
Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Lassé par la pub ? Créez un compte
bambi a écritJuste pour info www.planetenumerique.com a publié un test de la Kiss DP 1000 (Chip Sigma ancienne génération) et l'oppose en partie à la 3220 (chip Mediatek).
un peu raccourci leur test, ils ont testé 5codecs point barre. Alors deja ils ont reussi a faire tourner du divx3 dessus
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
ensuite elle a beau etre de bonne qualité, je rappelle qu'elle ne gere pas grand chose
bon cela dit les comments sur la sigmatek m'ont bien refroidit
faut que j'en retrouve une autre la NiahBoumPof is back a écriten fait je crois que je vais me laisser tenter par la HB 3220
Toujours avec le Test Micro Hebdo datant du 22 Avril.
La critique est la suivante:
L'absence de plein ecran pour DivX, remplacé par un zoom dont le reglage reste apparent, est un handicap pour ce DX-3220 distingué pour ses prises et son decodeur Dolby Pro Logic II.
On note aussi qu'il est recalé dans l'affichage des sous titres.
Et dans la reconnaissance du ogg vorbis.
J'ai pas vu si ces critiques ont été faites plus haut ,donc excusez si je re°
Je suis étonné que dans ce topic, on ne fasse pas état des exelentes performance de la xbox dans le domaine de la lecture de divx ( et de bien d'autres formats ), même si pour cela il faut la modifier un peus
Comme gros atous on peut citer :
- un espace de stockage ( disque dur )
- une super interface
- une compatibilité à toute épreuve
- une facilité et une sécurité de mise a jour ( tout est en software, et la console fait server ftp )
- la possibilité de jouer en plus de celle dematter des divx
Comme défauts:
- suivant le lecteur DVD de la machine lecture plus ou moin difficile des CD-R ( CD-RW ok dans tous les cas et pas de probs pour le format DVD en général par contre )
- le design que certain aiment, d'autre pas
- le prix ( 200 euros la machine + le prix de la modif + le prix de la telecommande )
le player XboX Media PLayer était déjà exelent ( dernière version 2.4 ) et ses créateurs continuent dans leur lancé avec le XboX media Center ( www.xboxmediacenter.de ), je conseil à tout posésseur de cette console de jeter un coup d'oeil sur les site qui n'en parle ( www.gueux.net par exemple )
Comme gros atous on peut citer :
- un espace de stockage ( disque dur )
- une super interface
- une compatibilité à toute épreuve
- une facilité et une sécurité de mise a jour ( tout est en software, et la console fait server ftp )
- la possibilité de jouer en plus de celle dematter des divx
Comme défauts:
- suivant le lecteur DVD de la machine lecture plus ou moin difficile des CD-R ( CD-RW ok dans tous les cas et pas de probs pour le format DVD en général par contre )
- le design que certain aiment, d'autre pas
- le prix ( 200 euros la machine + le prix de la modif + le prix de la telecommande )
le player XboX Media PLayer était déjà exelent ( dernière version 2.4 ) et ses créateurs continuent dans leur lancé avec le XboX media Center ( www.xboxmediacenter.de ), je conseil à tout posésseur de cette console de jeter un coup d'oeil sur les site qui n'en parle ( www.gueux.net par exemple )
je veux m'acheter une platine Divx
mais devant les offres diverses et variées et compte tenu de mes connaissances proches du zéro absolu en la matière, bah je suis in the shell, je sais pas quoi prendre
j'avais entendu pas mal de conseils relatifs à la sigmatek x300
est-elle encore aujourd'hui l'un des meilleurs produits de la catégorie ou faut il s'interesser à un autre modèle ??
merci pour vos infos
J'ai un pbl avec une Kiss dp500 (testé avec dernier et avant dernier frim) pour une bonne partie des .avi que je met la platine accepte le cd elle affiche "please wait" (normal) puis apres affiche le compteur 0:00:00 mais reste bloqué là, obligé de redemarrer...
virtual dub indique que ces fichier avi, a cause de "non constant bitrate" ont une "desynchronisation du son de 10000 mseconde", qu'il faut les enregister avec un echantillonage constant...
Bref j'ai pas reussi ...
![]()
Est-ce que vous savez si il y a des platines qui accepte ces formats ou pas ?
merci !
virtual dub indique que ces fichier avi, a cause de "non constant bitrate" ont une "desynchronisation du son de 10000 mseconde", qu'il faut les enregister avec un echantillonage constant...
Bref j'ai pas reussi ...

Est-ce que vous savez si il y a des platines qui accepte ces formats ou pas ?
merci !
J'ai le meme probleme de compteur bloque a 00:00:00 avec les fichiers XVID (Kiss DP508 firmw 2.9.3)
Essaye le tuto a cette adresse, cela devrait solutionner ton probleme et c'est plus rapide qu'un re-encodage
http://forum.ripp-it.com/sujet_t8559.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :