FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » liens qui ne marche pas

liens qui ne marche pas

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : liens qui ne marche pas

Plus d'informations

bonjour a tous ,

alor j'explique , quand on m'envoie un lien via msn ou alors mme quand je suis sur un site et que je clique sur un lien une page s'ouvre mais rien n'apparait , ni meme l'adresse du site ds al barre naparait pas , que dois-je faire ???? merci

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Topic au mauvais endroit.

Message édité par Yannick G le 26-05-2008 à 09:35:11

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » liens qui ne marche pas

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

MSN Search craque pour les liens sponsorisés

Publié le 17 March 2005

Microsoft semble bel et bien décidé à venir empiéter sur les terres de Yahoo et Google. En effet, le numéro un du logiciel intégrera prochainement, à ses versions françaises et singapouriennes de MSN Search, un système de liens sponsorisés permettant aux Lire la suite

La fin d’une ère pour BitTorrent ?

Publié le 21 December 2004

Récemment, la MPAA (Motion Picture Association of America), qui représente les studios de cinéma américains, a engagé de nouvelles poursuites à l’encontre, cette fois, des principaux serveurs du réseau Peer-To-Peer tels que BitTorrent, eDonkey ou encore D Lire la suite

Nvidia Quadro FX 4400 512 Mo

Publié le 11 August 2004

Le constructeur américain Nvidia vient de lancer sur le marché sa toute nouvelle Quadro FX 4400. Cette carte graphique est basée sur le GPU NV45 qui est le même que pour les GeForce 6800 en PCI-Express. La Quadro est donc, elle aussi, une carte PCI-Epress Lire la suite

Google et Ebay s'arrachent le paiement en ligne

Publié le 15 June 2007

Lorsqu’il s’agit de s’emparer du marché de la publicité en ligne, les géants de l’Internet en arrivent vite au crêpage de chignon. La passe d’armes que viennent de se livrer Ebay et Google atteste de cette tension autour du marché juteux du paiement e Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite