lifetec Dernière réponse : 29 Mai 2005 07:11 dans Matériel yoambre 29 Mai 2005 06:24:06 bonjour a tous,est ce que quelqu un a un pc lifetec , j aimerais avoir des renseignement sur le s.a.v ;et sur la machine merci a tous. Autres pages sur : lifetec | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yoambre Lassé par la pub ? Créez un compte samatsa 29 Mai 2005 07:01:43 J'ai un ecran Lifetec et pour le moment RAS. J'envisage d'acheter un micro Lifetec du LIDL. Maintenant il existe un site de la marque pour les drivers et pour leur SAV, j'espere ne pas avoir affaire a eux. | Alerter Répondre à samatsa yoambre 29 Mai 2005 07:11:18 merci a toi de ta reponse ,est ce que tu as l adresse du s.a.v .merci . | Alerter Répondre à yoambre Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>lifetec> Contenus similaires : Tags : micro
yoambre 29 Mai 2005 06:24:06 bonjour a tous,est ce que quelqu un a un pc lifetec , j aimerais avoir des renseignement sur le s.a.v ;et sur la machine merci a tous. Autres pages sur : lifetec | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yoambre
samatsa 29 Mai 2005 07:01:43 J'ai un ecran Lifetec et pour le moment RAS. J'envisage d'acheter un micro Lifetec du LIDL. Maintenant il existe un site de la marque pour les drivers et pour leur SAV, j'espere ne pas avoir affaire a eux. | Alerter Répondre à samatsa
yoambre 29 Mai 2005 07:11:18 merci a toi de ta reponse ,est ce que tu as l adresse du s.a.v .merci . | Alerter Répondre à yoambre