Lifting sur une veille machine
Dernière réponse : dans Matériel
Boujour,
Je possède actuellement un pc vieux de 3 ans, et la, il commence à galèrer grave, je compte changer que le nécessaire, j'ai lu quelques post et config, mais j'aurai besoin d'une (ou plusieurs) confirmation(s) pour être sur que les composants choisit soient compatible et utile.
Je l'utilise principalement pour des jeux, mais plus aucun jeux récent tourne dessus...
Processeur: - Intel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156 DMI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
Carte mère : - ASUS P7P55D
Ram: - Crucial 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - CT2KIT25664BA1339
Carte Graphique: - ATI Radeon HD 5850 1go
Alimentation: - Corsair VX550W ATX 12V 2.2
Disque dur: - égal mais 1To
(Sinon j ai un écran récent de 21 pouces)
Merci d'avance
Je possède actuellement un pc vieux de 3 ans, et la, il commence à galèrer grave, je compte changer que le nécessaire, j'ai lu quelques post et config, mais j'aurai besoin d'une (ou plusieurs) confirmation(s) pour être sur que les composants choisit soient compatible et utile.
Je l'utilise principalement pour des jeux, mais plus aucun jeux récent tourne dessus...
Processeur: - Intel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156 DMI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
Carte mère : - ASUS P7P55D
Ram: - Crucial 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - CT2KIT25664BA1339
Carte Graphique: - ATI Radeon HD 5850 1go
Alimentation: - Corsair VX550W ATX 12V 2.2
Disque dur: - égal mais 1To
(Sinon j ai un écran récent de 21 pouces)
Merci d'avance
Autres pages sur : lifting veille machine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Le débit de la Ram graphique est fondamental (plus que la fréquence du Gpu). Je ne vois pourtant personne s'y intéresser. La taille de la Ram graphique est là pour donner aux clients quelque chose à comparer : c'est comme pour le tampon des disques durs.
Pour le disque dur, la capacité n'est pas tout ! Sa vitesse est malheureusement difficile à évaluer, surtout d'après les chiffres publiés par les constructeurs, mais c'est elle qui détermine la vivacité d'un ordinateur.
Pour le disque dur, la capacité n'est pas tout ! Sa vitesse est malheureusement difficile à évaluer, surtout d'après les chiffres publiés par les constructeurs, mais c'est elle qui détermine la vivacité d'un ordinateur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :