Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ligne jaune sur mon ecran

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous,
j ai acheté un ordinateur portable(acer aspire 5100) d'occasion mais le probleme c'est que il m'affiche une ligne jaune a droite du l'ecran, du haut en bas, et en recherchant sur google j ai trouvé des trucs comme quoi il y a des pixels morts, et des pixels vifs, et comme ces pixels sont jaunes je pense qu'ils sont vifs, et que si c'est le cas: ces pixels peuvent etre reanimés, mais je ne sais meme pas comment et est ce que c'est vrai, alors svp j'attends votre aide, merci

Autres pages sur : ligne jaune ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

oxid80 a dit :
moi je peut te proposer un site ses www.dew-s.com
si tu trouve pas se que tu veut tu apelle le numero et tu pourra lui commander des produit qui ne figurze pas sur le site alors bonne chance surtout si tu trouve pas dit le moi!!
bsx :)  :)  :) 

SARL au capital de 500 euros, créée il y a moins d'un an (et donc aucun bilan de publié), siège social situé dans un immeuble d'habitation : ça ne me donne pas vraiment confiance (mais je suis peut-être trop méfiant)...

Numéro Siret -> adresse du siège (et des établissement secondaires s'il y en a, ce qui n'est pas le cas) -> Google Map (pour avoir une idée du type de bâtiment).

Tu pourras également remarquer que ses "voisins" (via les pages jaunes par exemple) sont tous des particuliers, et qu'il y a un stade à côté (ce qui est, tu me le concèderas, assez rare dans un environnement "industriel" :o  )
Mais comme je le dis, je suis peut-être trop méfiant (et je peux me tromper) ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte