Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du moniteur Iiyama E2200WS

Publié le 22 janvier 2007

Les Numériques publient aujourd’hui le test du moniteur Iiyama E2200WS : « Iiyama : le grand come back !. Changement de direction, d’équipes, de séries, relance des ventes : Iiyama revient sur le devant de la scène et compte repre Lire la suite

Un écran LCD 20.1 pouces attrayant chez Iiyama

Publié le 24 mars 2004

La gamme des écrans 20.1 pouces se renouvelle petit à petit. Très récemment, le nouveau produit d'IIyama vient de faire son apparition sur www.lesprix.net. Un temps de réponse annoncé à 16 ms, un angle de vue horizontal et vertical de 170°, un contra Lire la suite

Un écran LCD 24 pouces à 500 euros chez Iiyama

Publié le 18 juillet 2007

Iiyama vient d’annoncer un nouvel écran LCD 24 pouces particulièrement abordable, le ProLite B24003WS. Doté d’une dalle TN 5ms, le B24003WS affiche un contraste de 1 000 :1, une luminosité de 250 cd/m² et une résolution de 1 920 x 1 200. Il possède des c ... Lire la suite

Iiyama E2200WS : un air de déjà vu ?

Publié le 22 janvier 2007

Les Numériques ont ajouté un nouveau modèle à leur comparatif d’écrans LCD 22 pouces. Il s’agit de l’Iiyama E2200WS, proposé à . Cet énième 22" n’a cependant pas convaincu nos confrères, puisque l’on peut trouver aussi bien et même mieux, pour moins cher. ... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » ligne rouge au centre de mon écran iiyama

ligne rouge au centre de mon écran iiyama

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ligne rouge au centre de mon écran iiyama

Plus d'informations

Salut,

depuis le début d'aprés-midi, il est apparu une ligne rouge au centre de mon écran tft iiyama 15 pouces.
celà vient de l'écran car quand je laisse l'écran sous tension sans le brancher au pc le problème persiste.

Merci de vos aides précieuses pour essayer de régler cette situation trés gênante.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

sav

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

+1, et encore celui la il est mort ils te le remplcaeront peutr etre

Inside my own Second Life

Et encore, ils vont peut-être compter les pixels morts.... Si ça rentre dans l'éventuel quota, ils te remplaceront l'écran.. Si c'est pas assez, tu risque de te le garder, ton TFT..

Il y avait eu un dossier sur ce sujet il y a quelques temps.. Mais je ne sais plus où il est, ni ce que sont devenus les critères de remplacement...

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/

une ligne cai remplacement direct de l'écran les critéres cai entre 3 et 7 pixel mort selon les constructeur , la une ligne cai o minimum 768 pixel :D

Message édité par katkar le 03-06-2004 à 09:11:55

---------------
Légende vivante

God, i turn out be sad ...
Plus d'informations

:pt1cable:

Sauf que le SAV iiyama c'est pas vraiment ça.

Donc bonne chance.

Plus d'informations

moi je taperais dedans exagéremment, sans rire, peut-être que le bon transistor se remettra en marche. de toutes façons c'est à 99% sûr qu'il va partir en sav.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » ligne rouge au centre de mon écran iiyama

Aller à :

Annonces Google