Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lignes verticales jaunes sur Sony Vaio vgc v3s

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour à toutes et à tous merci d'avoir été sensible à ma plainte
oui le problème est présent en mode sans échec
le test (vaio support)est
-si les lignes sont visibles quand on affiche aussi le bios, il s'agit d'une mauvaise connexion carte graphique ou d'un pb matériel prenenez RdVpour réparation
bravo!!!...à part ce qui va mal tout va bien alors le Pc va très bien; c'est le cas il fonctionne très bien,mais ATTENTION LES YEUX!!!!!..... juba 405022

thor37230 a dit :
Le titre de ce sujet a été édité par Thor37230

thor37230 a dit :
bongour!

surchauffe de la carte graphique ou driver défaillant
est ce que ça le fait aussi en mode sans échec?

bonjour thor37230! A thor ou à raison,la réponse à ta demande se trouve dans le message à toutes et à tous, mille excuses si j'ai tilté ou même fauté;encore merci d'avoir pris le sujet à coeur-merci beaucoup.
juba405022

juba 405022 a dit :
bonjour à toutes et à tous merci d'avoir été sensible à ma plainte
oui le problème est présent en mode sans échec
le test (vaio support)est
-si les lignes sont visibles quand on affiche aussi le bios, il s'agit d'une mauvaise connexion carte graphique ou d'un pb matériel prenenez RdVpour réparation
bravo!!!...à part ce qui va mal tout va bien alors le Pc va très bien; c'est le cas il fonctionne très bien,mais ATTENTION LES YEUX!!!!!..... juba 405022

salut a tous j'aimerais s'avoir si c'était possible que l'un de vous me grave les dvd d'installation des application et logiciel d'origine du pc, en déménageant j'ai perdu tous mes cd et document de mon ordinateur et maintenant apres avoir reformater mon pc je ne trouve plus toute les applications de mon pc merci beaucoup a la personne qui voudras me le graver je lui donnerais de l'argent.voila mon adresse mail:

benihoud_morad@hotmail.fr

momo68200 a dit :
salut a tous j'aimerais s'avoir si c'était possible que l'un de vous me grave les dvd d'installation des application et logiciel d'origine du pc, en déménageant j'ai perdu tous mes cd et document de mon ordinateur et maintenant apres avoir reformater mon pc je ne trouve plus toute les applications de mon pc merci beaucoup a la personne qui voudras me le graver je lui donnerais de l'argent.voila mon adresse mail:

benihoud_morad@hotmail.fr

bonjour!
dequel pc s'agit-il?? vaio vgc v3s?? si oui la solution ce n'est pas de graver des dvd d'installation.En formatant l'ordi , la dernière installe tous les logicels d'originephase ré
Lassé par la pub ? Créez un compte