Limitations de capacités de DD selon ATA66/100/133
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour j'aimerai savoir s'il existe une limitations de capacités de DD selon le chipset de la carte mère (récente): exemple Via KT333
Y'a -t-il moyen de brancher un DD IDE de 300 Go sur une carte mère ATA 133 ???
Y'a -t-il moyen de brancher un DD IDE de 300 Go sur une carte mère ATA 133 ???
Autres pages sur : limitations capacites ata66 100 133
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ma question ne portait pas sur la capacité dont j'avais besoin, je peux aisément remplir 300 Go. Mais j'aimerais simplement savoir si techniquement il existe une limitation de capacité sur les chipset récents IDE comme il a pu exister à une époque des cartes mères qui ne prenait pas les disques de plus de 8.4 Go (exemple cm pour Pentium 1). Merci.
NiahBoumPof is back a écrit
moi me reste 23Go sur mon 40Go
moi me reste 23Go sur mon 40Go
j'ai longtemps vecu avec seulement 8Go. ça demande de l'ordre et de la méthode...
Maintenant, je suposse qu'on peut "facilement" remplir 300Go mais à ce jeux, on peut facilement remplir 300 teraoctet de disque dur...La question devient alors : "Comment est-ce possible de trouver 300 Go de choses tellement interessante qu'on ait envie de toutes les gardées....
NiahBoumPof is back a écritC sur...
pour son histoire, l'udma100 est limité a 132 Go je crois. apres l'udma133 est une norme non officielle donc va savoir...
en sata ca doit etre possible
maintenant si tu trouves des DD de 300Go en udma, c'est forcement que ca l'accepte.
pour son histoire, l'udma100 est limité a 132 Go je crois. apres l'udma133 est une norme non officielle donc va savoir...
en sata ca doit etre possible
maintenant si tu trouves des DD de 300Go en udma, c'est forcement que ca l'accepte.
IBM, Western et Seagate ont sorti un nouvel ATA100 pour contrer l'ATA133 de Maxtor, et celui-ci accepte les DD de plus de 132 Go.
NiahBoumPof is back a écrit
et un TT un !
alors TT ca veut dire que tu peux plmus poster mais que pour te narguer, tu peux toujours lire nos posts...
Ca va j'ai été assez explicite
et un TT un !
alors TT ca veut dire que tu peux plmus poster mais que pour te narguer, tu peux toujours lire nos posts...
Ca va j'ai été assez explicite
Je connaissais déjà
Mais c'est idiot parceque même ban tu peux lire les posts : suffit de ne pas t'identifier. Et je croyais que ban c'était définitif, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcompatibilité PC100 et PC133
- ForumDD udma 100,133,150
- ForumDisque dur ata 133 sur carte mère ata 100 ?
- ForumNappes IDE UltraDMA133/100/66 et 33 ???
- Forummon processeur tourne continuellement à 100% des c'est capaciter ?
- ForumLimitation de la capacite de mon disque dur
- Forum[VDS] Vieux processeurs, RAM DDR2 et PC100/133 (MàJ 24/05)
- ForumToshiba Portege S100-133. - de 2Kg. 2 ans de garantie !
- ForumProcesseur avec Bus à 133 MHz sur carte mère 100 MHz
- Voir plus