Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un disque dur 2,5 pouces pour environnements extrêmes

Publié le 14 mars 2007

Fujitsu annonce un disque dur au format 2,5 pouces dédié aux environnements « extrêmes Â». Fujitsu indique que le disque est prévu pour résister aux chocs (et donc, fonctionner dans des véhicules en déplacement) et que la plage de température d ... Lire la suite

Un disque dur pour environnements extrêmes

Publié le 14 mars 2007

Fujitsu annonce un disque dur au format 2,5 pouces dédié aux environnements « extrêmes Â». Fujitsu indique que le disque est prévu pour résister aux chocs (et donc, fonctionner dans des véhicules en déplacement) et que la plage de température d Lire la suite

Un disque externe en USB et PC Card

Publié le 26 juillet 2007

Aska-Corp, une société japonaise, propose un disque dur externe qui va ravir les possesseurs d’ordinateurs portables : il est équipé d’un connecteur PC Card en plus de l’USB. Une connexion CardBus directe Le disque dur est utilisable en USB, comme ... Lire la suite

Une PlayStation 3 1 To c'est possible

Publié le 11 mars 2008

Une PlayStation 3 avec 1 To de disque dur, ça vous intéresse ? C'est possible. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » limite de disque dure ???

limite de disque dure ???

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : limite de disque dure ???

Plus d'informations

Mon ami et moi se demandais ..combien de dique dur (externe) on pouvais metre sur une machine.. je plique..

Presentement sur sa machine.. il possede 4 HD interne et 9 externe.. il les as nommes e: f: h: i: j: bla bla et on se demandais une fois quil sera rendu a Z: peut-il en metre encore.. exemple il se ramasse avec 30 HD.. peut-il les nomer f1: i1: j1:... ???

merci ;)

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Ou est l'intérêt d'aller jusqu'à 30 disque durs ?? :??:

De toute façon, ton ordi ne les supportera pas a cause de la bande passante USB ou autre qui sera trop faible pour tout prendre en charge ...

Déjà 13 c'est pas mal ...

Message édité par Sixela39 le 03-06-2008 Ã  05:46:43

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ben t'en mets 26 au max. Et bonjour les réplicateurs USB ou les cartes controleurs (ou les disques réseaux :whistle:)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

et franchement, je pense pas qu'il y ait la palce sur un bureau classique pour déposer 26Disques durs :lol:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Suffit d'avoir de nombreux disques réseaux à connecter [:spamafote]

Au taf, j'atteind facilement la 12aine...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

j'ai dit "bureau classique" :o :lol:

---------------
Plus d'informations

salut,

j'ai vu une fois dans un forum qqun atteindre le max de volumes, effectivement windows n'attribuait plus d'identités aux nouveaux volumes.

il suffit de monter les partitions (qui n'ont pas de lettres) dans des dossiers.

ou tu fais du raid ou du jbod, mais c'est plus fragile. (et il faut savoir que normalement le format dynamique n'est pas compatible usb)

la belle et le cou8
Plus d'informations

quel est linteret davoir 30 disque dur, pourquoi pas un disque dur de 32 to???? cher mais moins que 30 disque dur

---------------
félicitation madame, c'est un cou8

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

pas cher, ça n'existe pas :lol:
aujourd'hui nous en sommes à 1To ;)

---------------
Attack Decay Sustain Release
Plus d'informations

Et seulement 3To pour 2012 (j'ai lu ça sur ce site!)... donc les 32To... s'il faut multiplier par 3 la capacité tous les 4 ans, pas avant 2020 :pt1cable:

Je divague un peu là, ça doit être l'atmosphère belge ;)

---------------
Oh Pinaise !!!
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Je vois ça ... :lol:

Non mais sur le principe, cou8 n'a pas tort !! Autant adopté un seul gros disque que plein de petits disque dans un cas comme celui-là. Après, tout dépend de l'usage ...

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

Je vois ça ... :lol:

Non mais sur le principe, cou8 n'a pas tort !! Autant adopté un seul gros disque que plein de petits disque dans un cas comme celui-là. Après, tout dépend de l'usage ...

Et on retombe sur l'éternel problème où, le jour où ton disque de 30 To ( :D ) te lâche, tu perds 30 To de données. Ce qui n'est pas le cas avec 30 disques de 1To ;)

Message édité par Yannick G le 06-06-2008 Ã  23:52:30

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
la belle et le cou8
Plus d'informations

ca existe je vous jure(mais je crois que ces pour serveur et que ca ne rentre pas tros bien sur un pc :D ) tres gros
mais seulement 5000$ :o
cetait un peu sarcastique :whistle:

ce que tu peux faire ces prendre 5 disque dur de grosse capaciter au lieux de prendre 30 disques de petite capaciter.
comme 5x2 to
je crois pas ta vraiment besoin de plus que ca non???

---------------
félicitation madame, c'est un cou8

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » limite de disque dure ???

Aller à :

Annonces Google