Bonjour
Alors,il y a environ 4 ans, j'ai acheté un router Linksys BEFW11S4 avec un adaptateur WUSB11 ensembles dans une boîte car je venais d'acheter un nouvel ordi et je donnais mon ancien à mon frère qui vivait chez moi. Tout a bien marché le premier coups, et ensuite l'adaptateur a été déconnecté pendant 2 ans (pas la base) car on ne s'en servait plus.
Bref, maintenant, j'ai voulu rétablir une connection entre les deux PC, dont 1 est devenu Windows 7 32 bits (le principal) et l'autre Windows XP 64 bits (l'adaptateur). Le problème est que, pour une raison que j'ignore, se "nouveau" XP 64 bits ne détecte pas mon WUSB11. Il reconnaît que c'est un type USB, mais ne peut pas installer le driver (même lorsque je met le CD). J'ai aussi essayé plusieurs autres sources pour télécharger ce dernier, donc Linksys lui-même, et rien ne semble vouloir fonctionner. Il n'y a qu'un driver que je n'est pas essayé, celui qui semble être le seul à fonctionner pour Windows XP, mais il se trouvait sur un serveur FTP maintenant mort.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème, du bon driver ou de ce qu'il faut faire?
Merci.
EDIT: La base BEFW11S4 fonctionne, elle, car je suis en mesure de connecter mon laptop sur le réseau...