Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Linksys Adapteur WUSB11

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Alors,il y a environ 4 ans, j'ai acheté un router Linksys BEFW11S4 avec un adaptateur WUSB11 ensembles dans une boîte car je venais d'acheter un nouvel ordi et je donnais mon ancien à mon frère qui vivait chez moi. Tout a bien marché le premier coups, et ensuite l'adaptateur a été déconnecté pendant 2 ans (pas la base) car on ne s'en servait plus.

Bref, maintenant, j'ai voulu rétablir une connection entre les deux PC, dont 1 est devenu Windows 7 32 bits (le principal) et l'autre Windows XP 64 bits (l'adaptateur). Le problème est que, pour une raison que j'ignore, se "nouveau" XP 64 bits ne détecte pas mon WUSB11. Il reconnaît que c'est un type USB, mais ne peut pas installer le driver (même lorsque je met le CD). J'ai aussi essayé plusieurs autres sources pour télécharger ce dernier, donc Linksys lui-même, et rien ne semble vouloir fonctionner. Il n'y a qu'un driver que je n'est pas essayé, celui qui semble être le seul à fonctionner pour Windows XP, mais il se trouvait sur un serveur FTP maintenant mort.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème, du bon driver ou de ce qu'il faut faire?

Merci.

EDIT: La base BEFW11S4 fonctionne, elle, car je suis en mesure de connecter mon laptop sur le réseau...

Autres pages sur : linksys adapteur wusb11

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Hmm... Le rapport avec la RAM est la limite de 3.2 Go sous les systèmes 32 bits (ce qui n'est clairement pas assez).

d'où ma question!
pourquoi tu nous parle de la RAM, c'est pas le problème, le problème c'est que XP 64bits c'est souvent la merde pour trouver des pilotes et pour que ce soit stable

C'est justement ce que je disais en disant que RAM et pilotes ne vont pas ensemble: Soit je décide de n'avoir que 3.2 Go de RAM sur mes 6 Go installés, soit je décide de downgrader au 32 bits pour le pilote de mon vieux routeur. C'est ca le problème.

Soit la RAM de + de 3.2 Go, soit le maximum de pilotes compatibles...
Lassé par la pub ? Créez un compte