FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » lire sur un hdd de decodeur tnt

lire sur un hdd de decodeur tnt

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lire sur un hdd de decodeur tnt

Plus d'informations

salut

j'ai un disque dur dans mon decodeur tnt comme il est plein je souhaiterai recuperer les film qui sons dessus
quand je le branche sur mon pc (avec un adaptateur ide usb) windows me reconnais bien que j'ai connecter un peripherique mais il n'apparait pas dans poste de travaille

je l'ai initialliser dans gestion des disques mais rien ni fait

si quelqu'un a une idée merci d'avance

Plus d'informations

pas de solution ?

Plus d'informations

toujours pas?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » lire sur un hdd de decodeur tnt

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Yamada lance une platine DVD/DivX avec tuner TNT

Publié le 25 April 2007

Yamada a récemment lancé une nouvelle platine DVD/DivX, la DVD-7600XTV. Elle possède la particularité d’embarquer un tuner TNT, si vous n’en êtes pas équipés cette platine fera office de décodeur TNT. Ses caractéristiques sont assez classiques, elle lit Lire la suite

Neotion Box 601T : décodeur TNT avec disque dur externe

Publié le 09 November 2005

Neotion présente un nouveau décodeur TNT, la Box 601T. Elle permet de regarder les 18 chaînes gratuites de la TNT et de les enregistrer sur un disque dur amovible. Elle permet un enregistrement en 4 modes (immédiat, par programm Lire la suite

Sigmatek annonce deux décodeurs TNT

Publié le 06 September 2006

Sigmatek annonce deux nouveaux décodeurs TNT : le DVBX-300 Pro et le DVBH-2000. DVBX-300 Pro : lecteur DVD, tuner TNT avec antenne magnétique Le DVBX-300 Pro est en fait un lecteur DVD/DivX qui embarque un tuner TNT. Cette platine ne manque pas Lire la suite

n9uf télécom propose la TNT par la 9box

Publié le 11 February 2005

Décidément la guerre de l'innovation fait rage entre les fournisseurs d'accès multi-services. En effet, on apprend aujourd'hui que les abonnés au service "triple-play" (internet, téléphonie et télévision) de Neuf Telecom vont po Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite