Lire un Disk Dur défectueux en slave?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai déjà 2 DD en sata sur mon PC, et j'ai récemment retrouvé un de mes anciens IDE.
J'aimerai vérifier quelles données il contient et éventuellement le transformaer en DD externe pour le stockage.
Malheureusement quand je le boot (pins en slave), après avoir sélectionner mon windows (j'ai un dual boot) je reçoit le message suivant:
"Windows could not start because the following file is missing or corrupt:
<Windows root>\system32\hal.dll.
Please re-install a copy of the above file."
J'ai cru comprendre que c'est parce que mon DD IDE est endommagé, est-ce bien le cas?
Si oui y-a-t-il un moment de voir ce qu'il contient depuis mon PC?
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement
J'ai déjà 2 DD en sata sur mon PC, et j'ai récemment retrouvé un de mes anciens IDE.
J'aimerai vérifier quelles données il contient et éventuellement le transformaer en DD externe pour le stockage.
Malheureusement quand je le boot (pins en slave), après avoir sélectionner mon windows (j'ai un dual boot) je reçoit le message suivant:
"Windows could not start because the following file is missing or corrupt:
<Windows root>\system32\hal.dll.
Please re-install a copy of the above file."
J'ai cru comprendre que c'est parce que mon DD IDE est endommagé, est-ce bien le cas?
Si oui y-a-t-il un moment de voir ce qu'il contient depuis mon PC?
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement
Autres pages sur : lire disk dur defectueux slave
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
En théorie si tu bootes bien sur le bon DD, tu devrais pouvoir booter normalement... Après si par erreur tu bootes sur le windows du vieux DD, il y a de grandes chances que ça merdoit (d'ailleurs ça merdoit). L'erreur hal.dll c'est typique d'une install de windows qui a été faite sur une config et qu'on met direct sur une autre toute à fait différente matériellement...
Lassé par la pub ? Créez un compte