USB HDD pour lire des film HD
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je compte acheter un nouveau disque dur pour stocker mes film HD, j'en ai déjà un interne SATA plein et je voulais savoir si un nouveau disque dur externe USB 2.0 est assez rapide pour lire des film directement à partir du disque sans avoir à les copier sur mon disque dur interne? Ma config est un Athlon X2 6000+, EN8800gt, 4gig ram DDR2, et une MSI K9N6PGM2-V2 comme carte maitresse.
Merci beaucoup en avance!
Autres pages sur : usb hdd lire film
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour,
Si tu as la place dans ton pc tu peux en prendre un interne. Mais le problème de ta carte mère est quelle ne possède que deux port SATA il te faudra donc le mettre en IDE
Après un disque dur externe est tout aussi intéressent.
Quel est ton budget ?
Peut être que ce disque dur externe peut t’intéressait > http://www.materiel.net/disque-dur-externe/lacie-hard-d...
Si tu as la place dans ton pc tu peux en prendre un interne. Mais le problème de ta carte mère est quelle ne possède que deux port SATA il te faudra donc le mettre en IDE
Après un disque dur externe est tout aussi intéressent.
Quel est ton budget ?
Peut être que ce disque dur externe peut t’intéressait > http://www.materiel.net/disque-dur-externe/lacie-hard-d...
scylla2 a dit :
Bonjour, je compte acheter un nouveau disque dur pour stocker mes film HD, j'en ai déjà un interne SATA plein et je voulais savoir si un nouveau disque dur externe USB 2.0 est assez rapide pour lire des film directement à partir du disque sans avoir à les copier sur mon disque dur interne? Ma config est un Athlon X2 6000+, EN8800gt, 4gig ram DDR2, et une MSI K9N6PGM2-V2 comme carte maitresse. Mes films sont souvent en fichiers compressés x264 pour sauver un peu d'espace sur le disque!
scylla2 a dit :
Bonjour, je compte acheter un nouveau disque dur pour stocker mes film HD, j'en ai déjà un interne SATA plein et je voulais savoir si un nouveau disque dur externe USB 2.0 est assez rapide pour lire des film directement à partir du disque sans avoir à les copier sur mon disque dur interne? Ma config est un Athlon X2 6000+, EN8800gt, 4gig ram DDR2, et une MSI K9N6PGM2-V2 comme carte maitresse. Merci beaucoup en avance!
Bonjour,
Personnellement, j'ai un pc 2cores, carte graphique ATI, enfin, un minimum...
Je télécharge des films HD sur megaupload, j'ai une station d'accueil USB 2 pour disque durs 2.5" et 3.5" internes (environ 20€ chez Microconcept), j'ai un dd Western de 2 To plein, et j'en ai acheté un deuxième (Pixmania dans les 80€), ce sont des 5400 trs et ils fonctionnent très bien pour lire de la HD MKV sur videoproj HD Acer
ecran de 1.8m x 0.9 m Nickel !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLire un film hd sans aucun probleme
- ForumFilm hd usb
- articlesComment lire film 3d
- ForumImpossible de lire film
- ForumLire film usb canalsat
- ForumCarte graphique lire film
- benchmarkComment contourner licence pour lire un film
- ForumComment lire un film 3d telecharger