Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

USB HDD pour lire des film HD

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je compte acheter un nouveau disque dur pour stocker mes film HD, j'en ai déjà un interne SATA plein et je voulais savoir si un nouveau disque dur externe USB 2.0 est assez rapide pour lire des film directement à partir du disque sans avoir à les copier sur mon disque dur interne? Ma config est un Athlon X2 6000+, EN8800gt, 4gig ram DDR2, et une MSI K9N6PGM2-V2 comme carte maitresse.

Merci beaucoup en avance!

Autres pages sur : usb hdd lire film

Lassé par la pub ? Créez un compte

scylla2 a dit :
Bonjour, je compte acheter un nouveau disque dur pour stocker mes film HD, j'en ai déjà un interne SATA plein et je voulais savoir si un nouveau disque dur externe USB 2.0 est assez rapide pour lire des film directement à partir du disque sans avoir à les copier sur mon disque dur interne? Ma config est un Athlon X2 6000+, EN8800gt, 4gig ram DDR2, et une MSI K9N6PGM2-V2 comme carte maitresse.

Mes films sont souvent en fichiers compressés x264 pour sauver un peu d'espace sur le disque!

Expert Matériel

Ca passe largement le débit de l'USB 2.0 pour afficher un film en HD.

Les disques externes ne sont que des boitiers avec un contrôleur USB et les mêmes disques que ceux que tu pourrais acheter pour les installer en interne dans ton PC.

scylla2 a dit :

Bonjour,
Personnellement, j'ai un pc 2cores, carte graphique ATI, enfin, un minimum...
Je télécharge des films HD sur megaupload, j'ai une station d'accueil USB 2 pour disque durs 2.5" et 3.5" internes (environ 20€ chez Microconcept), j'ai un dd Western de 2 To plein, et j'en ai acheté un deuxième (Pixmania dans les 80€), ce sont des 5400 trs et ils fonctionnent très bien pour lire de la HD MKV sur videoproj HD Acer
ecran de 1.8m x 0.9 m Nickel !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte