Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liste de résolution erroner

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ,

J'ai un écran 32" Samsung Full HD LN32A550 sur une Nvidia gtx 280 brancher sur le port PC de l'écran sa fonctionne #1 toute les résolution réponde parfaitement.

Alors je me suis payée un cadeau une Ati 5970 quand je la branche sur la même écran dans le même port la résolution maximal donne est de 1600 x 1200 il est impossible de mettre mon écran en full HD , Si je test l'écran en HDMI la il me donne le full HD mais je trouve le texte beaucoup plus beau et facile a lire quand écran est en PC alors quelqu'un sais pourquoi sur le port PC la ATI 5970 bloque ma résolution a 1600 x 1200 quand sa fonctionnais #1 avec ma Nvidia

Merci !

Autres pages sur : liste resolution erroner

Lassé par la pub ? Créez un compte

shirosakki : Dans les option CCC il y a rien qui bloque mais j'ai quand même jouer avec le extended display identification qui lui en le décochant permet de voir un 1920 x 1080 mais quand tu clique dessus il le refuse encore. Et oui ses le DVI converti en prise vga qui bug mais sa fonctionnais comme sa super bien avec ma Nvidia avant mais quand je met le DVI converti en HDMI la le 1920 x 1080 fonctionne mais l'image et pas belle, le texte est dur a lire et ses bizarre a decrire mais ses un classique comme problème on le vois beaucoup sur le net.

thor37230 : Via un cable VGA ,et oui ma samsung ses mon ecran principal c'est la seul de brancher car pour faire des test tu met le minimum pour limiter des conflict alors mon autre écran est debrancher. Dans CCC je vois aucun option qui me demande de choisir HDTV 1080p ses sa que je cherche depuis hier ! Dans monitor information du CCC il fait juste écrire des not supported

J'ai un ami qui a un "problème" similaire, sa gtx 275 donne un écran flou en Dvi et parfaitement net en Hdmi =/
Mais bon lui sa doit être du a un peu d'orangina qui est malencontreusement tombé dessus x) :bounce: 
SI tu as deux HDMI branche toi dessus

Bon en conclusion ya rien a faire j'ai du jouer avec le HDMI mais la bonne nouvelle pour rendu le texte plus facile a lire et moin intense c'est de rendre l'option de la télé netteté a 0 et sa amène l'image comme quand j'étais brancher en VGA

Sa arrive tu que un produit ATI fonctionne ?

J'avais acheter une carte ATI en 2002 et j'avais été super déçu. Et la avec la 5970 on en parle même pas ! Oubliger de brancher ma télé en HDMI mais bon l'image est corect alors on passe par dessus. Mais la je veut brancher mes 2 écran et sa plante WoW vive ATI ...

Je branche ma télé Samsung seul en HDMI sur le port 1 ou 2 de la carte pas de probleme , Je branche mon moniteur LG en DVI seul sur le port 1 ou 2 pas de probleme. Mais je branche les 2 écran ensemble seul le moniteur sur le port 1 fonctionne leur recois aucun signal. Que se sois le LG ou le samsung sur le port 1 sa change rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte