Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SB live player 5.1 vs chip sur mobo

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Xaetorn a écritben moi je le voit : me faut une bonne qualite pr tirer parti des enceintes => audigy
me faut une bonne connectique => platinium
plus de baie 5"1/4 => platinium Ex

euh t'es du genre a croire que seule la derniere carte sortie produira un bon son ou quoi ? bon perso je m'en fiche mais si deja tu laisse tomber ca tu gratte pas mal pour les enceintes
Essaye de trouver des tests avant de te jetter dessus ;) 

NiahBoumPof is back a écrit

euh t'es du genre a croire que seule la derniere carte sortie produira un bon son ou quoi ? bon perso je m'en fiche mais si deja tu laisse tomber ca tu gratte pas mal pour les enceintes
Essaye de trouver des tests avant de te jetter dessus ;) 

kes tu veux dire par la ? que j'aurais le meme son ac une sb live! player 5.1 qu'avec une audigy 2 ???

tu sais c'est pas packe t'as pas la derniere carte son la plus chere que ton son sera crade hein...

et dans la conclusion ils le disent:
Citation :

Les tests ont également montré que les anciennes SBLive ! ont encore leur place parmi les cartes son actuelles. Etant donné leurs résultats dans les jeux, la qualité du son et les performances de l´Emu10k1 elles se placent encore au dessus des cartes de milieu de gamme actuelles. Il peut s’agir d’un choix judicieux d’autant plus que l’on trouve encore des Live ! Player 5.1 à moins de quarante euros.
Lassé par la pub ? Créez un compte