SB live player 5.1 vs chip sur mobo
Dernière réponse : dans Matériel
je doit recevoir sous peu ma P4C800-Deluxe et je voudrai savoir avec quoi j'aurais le meilleur son : le chip integré ou ma sb live 5.1
mes enceintes c les DTT3500
mes enceintes c les DTT3500
Autres pages sur : live player chip mobo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Xaetorn a écritben moi je le voit : me faut une bonne qualite pr tirer parti des enceintes => audigy
me faut une bonne connectique => platinium
plus de baie 5"1/4 => platinium Ex
me faut une bonne connectique => platinium
plus de baie 5"1/4 => platinium Ex
euh t'es du genre a croire que seule la derniere carte sortie produira un bon son ou quoi ? bon perso je m'en fiche mais si deja tu laisse tomber ca tu gratte pas mal pour les enceintes
Essaye de trouver des tests avant de te jetter dessus
NiahBoumPof is back a écrit
euh t'es du genre a croire que seule la derniere carte sortie produira un bon son ou quoi ? bon perso je m'en fiche mais si deja tu laisse tomber ca tu gratte pas mal pour les enceintes
kes tu veux dire par la ? que j'aurais le meme son ac une sb live! player 5.1 qu'avec une audigy 2 ???
tu sais c'est pas packe t'as pas la derniere carte son la plus chere que ton son sera crade hein...
et dans la conclusion ils le disent:
Les tests ont également montré que les anciennes SBLive ! ont encore leur place parmi les cartes son actuelles. Etant donné leurs résultats dans les jeux, la qualité du son et les performances de l´Emu10k1 elles se placent encore au dessus des cartes de milieu de gamme actuelles. Il peut s’agir d’un choix judicieux d’autant plus que l’on trouve encore des Live ! Player 5.1 à moins de quarante euros.
et dans la conclusion ils le disent:
Citation :
Les tests ont également montré que les anciennes SBLive ! ont encore leur place parmi les cartes son actuelles. Etant donné leurs résultats dans les jeux, la qualité du son et les performances de l´Emu10k1 elles se placent encore au dessus des cartes de milieu de gamme actuelles. Il peut s’agir d’un choix judicieux d’autant plus que l’on trouve encore des Live ! Player 5.1 à moins de quarante euros.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreative sb live player 1024 xp
- ForumCablage numerique sb live player 51 gt ampli dd
- ForumAc97adi vs sb live lequel est le meilleur
- ForumDifference entre une sb live 51 player et digital
- ForumSb live 5.1 j1
- ForumMicrophone et sb live
- ForumDrivers sb live
- ForumOverclockez votre sb live
- ForumMicro sb live