Livebox sans adsl ?
Dernière réponse : dans Matériel
Voilà mon problème, j'ai deux pc, un avec internet (familial) et un sans internet (le mien), le premier est trop vieux pour me permettre de jouer aux jeux récents et, sur certains jeux, une connexion internet est requise pour pouvoir jouer : chose embêtante pour jouer sur mon pc, autre problème, habitant dans un trou perdu je ne dispose pas d'une connexion haut débit et pour résoudre le problème je me demandais s'il est possible d'utiliser une livebox sans adsl, pour me permettre de brancher les deux pc sur internet et ainsi pouvoir activer les jeux depuis mon pc !
P.S : je n'ai qu'une ligne téléphonique et mes parents refusent d'en payer une seconde.
J'espère que la réponse sera positive et merci d'avance !
P.S : je n'ai qu'une ligne téléphonique et mes parents refusent d'en payer une seconde.
J'espère que la réponse sera positive et merci d'avance !
Autres pages sur : livebox adsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hélas, une livebox ne peut pas se connecter en bas débit.
Deux solutions sont possibles : partager la connexion bas débit de l'ordinateur familial (mais dans ce cas pour que tu aies internet sur le PC "jeu", il faut que le premier PC soit alumé et connecté à Internet) via un câble réseau reliant les deux machines, ou bien brancher un second modem bas débit sur le PC "jeu". Mais dans ce cas, un seul des deux PC pourra avoir Internet à un moment donné.
Deux solutions sont possibles : partager la connexion bas débit de l'ordinateur familial (mais dans ce cas pour que tu aies internet sur le PC "jeu", il faut que le premier PC soit alumé et connecté à Internet) via un câble réseau reliant les deux machines, ou bien brancher un second modem bas débit sur le PC "jeu". Mais dans ce cas, un seul des deux PC pourra avoir Internet à un moment donné.
chris35ch a dit :
est ce que tu ne peut pas passer la livebox en mode routeurIl est en bas débit (56k quoi), et n'a donc pas de Livebox...
lilmac39 a dit :
Oui Yannick, j'avais déjà pensé à ces solutions mais aucune des deux ne permet que les deux pc soient autonomes, enfin bon, en avril normalement j'aurais le très haut débit donc patience ...Je me demande s'il existe des "routeurs 56k"...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :