FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » livres sur les cartes graphique

livres sur les cartes graphique

Matériel : rudy13580, S-L-R, 2 utilisateurs anonymes et 140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : livres sur les cartes graphique

Plus d'informations

bonjours a tous,je suis nouveau ici et étant tres passionné des cartes graphiques depuis un certains temps.Je me deandais si il existait un ou des livres qui parle de cartes grpahique sois-disons qui expliquent un peut leurs fonctionnement ou autres.  

Merci d'avoir lut mon message et j'espere que vosu pourrez m'aider dans ma recherhce de livre en francais évidemment(preférence)

Plus d'informations

C'est pas difficile tu achetes des mag tu les lis et tu regarde sur les sites des gros constructeurs leu news t puis voilà ;)

Plus d'informations

je suis un peut (new) dasn le sujet des cartes graphiques et je voudrais en savoir plus les comprendre,leurs fonctionnement aurais tu uns ite ou autres a me donner s.v.p

Plus d'informations

bah ya pas de site en particuliers je crois mais nvidia.fr et ati sont déjà bien ensuite niveau mag : SVM apre tu cherche sur Google...

Plus d'informations

merci

Plus d'informations

j'aimerais bien une reponse vraiment précise mais bon

Plus d'informations

merci quand meme

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il n'y a aucun livre traitant du sujet precisement.

Le mieux c'est de faire la tournée des sites de hardware du monde :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

vous etes tousse sur

Plus d'informations

oui, mais normalement si tu as de grosses bases en physique et electronique ça sera bien :) y a peut être des livres chez un ingénieur

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D
La connaissance de soi est-elle possible ?
Plus d'informations

mpfmp a écrit :

vous etes tousse sur

Si tu doute des réponses que l'ont te donne ne demande pas....

---------------
Q6600 , 8800 gt @ 690/1744/990, 2*1go, 500 go... :D      

[La Martin Corp. - des kikoololeurz d'appelation controlée - La qualité a petit prix.] Inscriptions => Nable ou Moi
Plus d'informations

on connait pas ça spécialement :/ tente de te pointer avec une vieille CG chez quelqu'un de calé en ça (un bon ingé quoi)

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » livres sur les cartes graphique

Annonces Google
Publicité