Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Slt tt lmonde voila mon pc est 1 acer aspire m5610 le souci c est que depui kelk

Dernière réponse : dans Matériel

slt tt lmonde voila mon pc est 1 acer aspire m5610 le souci c est que depui kelke semaine maintenant je ne pe plus jouer a mon jeu fetiche (wow ^^) le peu que je lance le jeu mon ordi s eteint est quand je relance le pc il me met 1 message d erreur en disan "carte graphique ..."(je comprend pa 1 mots d anglais ^^) j aimerer savoir quel carte graphique remettre dedans g 1 budget de plus ou moins 100E merci d avance pour vos reponse ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

Un petit formatage déjà pourrait lui redonner une seconde jeunesse (surtout si tu ne l'as pas fait depuis que tu l'as).
C'est sûr qu'une 8500GT, pour jouer, c'est pas top.
Donc, fais ce qu'a dit Rastadd, désinstalle les "nvidia drivers" après avoir téléchargé sur le site de Nvidia les derniers pilotes, puis réinstalle.

slt le formatage va etre fais mais ou je trouve les "nvidia drivers" pour les desinstaler ^^ est ma carte graphique est une ati radeon hd 2400 pro (c pe etre la mm chose ke 8500gt^^) et sur le site nvidia je ne trouve pa les pilotes ati ^^ merci d avance ^^

Une HD 2400pro. Ok, c'est de de l'ATI.

Donc, tu commences par télécharger les derniers drivers dispo pour ta carte sur le site d'ATI, ainsi que le logiciel driverCleaner, et tu installes ce dernier

Ensuite, dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur la carte graphique->désinstaller->tu coches "supprimer le pilote pour ce périphérique"->OK
Ne redémarre pas encore à cette étape.

Tu lances Driver Cleaner, coches la case "select multiple cleaning filters", sélectionne tout ce qui contient ATI, puis "Start".
Une fois terminé, tu redémarres le PC.

Lorsque le PC est de nouveau sous Windows, tu installes les nouveaux drivers téléchargés au début.

Autant pour moi, il doit y avoir 2 versions différentes de ton PC.
Dans panneau de configuration, désinstaller un programme, (ça sera ATI quelquechose), et tu DL sur le site d'ATI (enfin, AMD) les derniers drivers pour ton HD2400.
edit : grilled ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :