logiciel pour O/C RAM, CPU, Carte graph??
Dernière réponse : dans Matériel
voila je souhaite o/c ma mémoire (2x2Go G skill PK), mon processeur (C2D E6850) et ma carte graphique (8800 GTS 512MO) mais je connai aucun logiciel!! donc j'aurai besoin d'aide sachant que j'aimerai si possible que le logiciel soit en francais et si possible qu'il fasse les 3 o/c si c'est possible bien sur!!
merci!
Autres pages sur : logiciel ram cpu carte graph
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok desole je vai mieux m'expimer le bios c'est un micro programe incorporer a la carte mere et qui permet de gere l' emsenble de ton pc tu peut le voir au demarage du pc et la tu apui sur suppr du clavier tu attend quellque seconde et un tableux apparai et c'est a partir d'ici que tu peut oc ton pc mais je ne te le conseil pas car il faut un minimum de connaisance pour oc et vu ta config je ne voi pas l'interer
oui tu peut oc la ram le proc pour la cg c'est avec le logiciel de ta cg et ca tu peut le fair facilement sur windows mais au resultat les gain seron minime et ton pc durera moin lomgtemps surtout si tu l'utilise beaucoup et tu va devoir ameliorer la ventilation de ton pc car il degagera beaucoup plus de chaleur
bon ben je vais laisser tomber car je veut que mon pc reste aussi stable et qu'il ne viellisse pas prématurémant!! LOL
haa oui au fait, jve vien de penser a un truc, méme si je o/c juste ma carte graph ya aussi des risque? je te demande ca car vu que ya des carte o/c d'origine qui se vendent, ben je voulai savoir!! merci
haa oui au fait, jve vien de penser a un truc, méme si je o/c juste ma carte graph ya aussi des risque? je te demande ca car vu que ya des carte o/c d'origine qui se vendent, ben je voulai savoir!! merci
oui tu peut le faire sans risque car ta cg a un logiciel qui oc juste ce qu'il faut pour que ca reste stable le probleme c'est qu'il n'apparait pas d'origine sur le logiciel il faut le fair apparaitre manuelement en tapant regedit dans executer puis apres hkey local machine puis software puis nvidia puis global puis tu clic sur nvtweak et sur le tablau de droit tu fait clic droit puis nouvel valeur dword apres tu la renome coolbits en petit puis tu reclic droit dessus et modifier et a la place du 0 tu mes 3 puis tu sort et logiquement dans le logiciel de ta cg tu poura modifier les frequence de ta cg
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOutils de test hardware RAM CPU Carte mere...
- ForumNouvelle RAM et nouveau RAD CPU
- ForumRapport CPU / RAM
- ForumUrgent - Bons choix ? (CM/RAM/CPU)
- ForumChanger Carte Graph tuto et conseils
- ForumMise à jour CPU/MB/RAM
- Forummon cpu ram en jeu
- ForumInstaller nouvelles RAM sur un OC CPU ?
- Forumprobleme cpu sur instal carte graphique
- Voir plus