Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel carte tv

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, je suis tout nouveau posteur sur un forum même si je me sers de vos connaissances depuis bien longtemps. Après de longues recherches sans succés, je me décide à vous consulter. Voila mon problème : je possède 1 carte tv nexus s ( satellite) hauppauge et 1 carte tv nova t (tnt) hauppauge, je tourne sous xp sp2, et après avoir fais différents essais d'installation de logiciels je ne trouve pas 1 qui pourrrait me gérer mes deux cartes simultanément. Je galère avec mes deux télécommandes et mes deux logiciels win tv pour nexus et powercinema pour nova (fournit par hauppauge après de nombreux appels téléphoniques pour arrvier à avoir les chaines nationales). Pouvez vous m'aidez s'il vous plait. D'avance merci.

Autres pages sur : logiciel carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de ta réponse-rapide-, j'ai essayé cyberlink powercinema et nerohome qui se substituent au media center,normalement, mais nero ne me trouve ni ma carte satellite ni les chaines nationales sur ma carte tnt quant à Vista, ma carte satellite n'a pas de driver compatible et d'après hauppauge n'en n'aura jamais!!! windows média center, franchement j'ai un gros doute et avant de tout installer je voudrais êter sûr, je viens de refaire une install propre de xp pro sp2...

allez je reviens sur ma question, puisque j'ai peut être une solution différente J'ai trouvé un logiciel (mytheatre) en version d'essai (je précise) qui est capable de gérer mes deux cartes mais impossible de trouver toutes les chaines nationales. J'ai essayé toutes sortes de programmes et le meilleur que j'ai trouvé c'est poutchin tv, très léger, très simple mais j'ai toujours un soucis de détection des chaines du canal de france 2, 3, 5, arte, m6 enfin bref, il n'y a que Cyberlink Power Cinema qui arrive à bien gérer ma carte TNT mais il est trop lourd, il s'agit d'un Media center avec des services en arrière plan, trop pénible!
Pouvez vous me guider un peu s'il vous plait.
Lassé par la pub ? Créez un compte