FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » logiciel carte tv

logiciel carte tv

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel carte tv

Plus d'informations

Bonjour à tous, je suis tout nouveau posteur sur un forum même si je me sers de vos connaissances depuis bien longtemps. Après de longues recherches sans succés, je me décide à vous consulter. Voila mon problème : je possède 1 carte tv nexus s ( satellite) hauppauge et 1 carte tv nova t (tnt) hauppauge, je tourne sous xp sp2, et après avoir fais différents essais d'installation de logiciels je ne trouve pas 1 qui pourrrait me gérer mes deux cartes simultanément. Je galère avec mes deux télécommandes et mes deux logiciels win tv pour nexus et powercinema pour nova (fournit par hauppauge après de nombreux appels téléphoniques pour arrvier à avoir les chaines nationales). Pouvez vous m'aidez s'il vous plait. D'avance merci.

ex-kaylo
Plus d'informations

p ne gère pas deux cartes tv simultanément, tournes toi vers la version media center ou vista

Plus d'informations

merci de ta réponse-rapide-, j'ai essayé cyberlink powercinema et nerohome qui se substituent au media center,normalement, mais nero ne me trouve ni ma carte satellite ni les chaines nationales sur ma carte tnt quant à Vista, ma carte satellite n'a pas de driver compatible et d'après hauppauge n'en n'aura jamais!!! windows média center, franchement j'ai un gros doute et avant de tout installer je voudrais êter sûr, je viens de refaire une install propre de xp pro sp2...

ex-kaylo
Plus d'informations

ne doute pas la version windows xp media center peut gérer les dseux riens ne te coute d'essayer (enfin si le prix de la licence)

Plus d'informations

ok je te remercie de ton aide, c'est vrai que je n'ai jamais essayer windows media center auparavant...je vais don me lancer.@+

Plus d'informations

allez je reviens sur ma question, puisque j'ai peut être une solution différente J'ai trouvé un logiciel (mytheatre) en version d'essai (je précise) qui est capable de gérer mes deux cartes mais impossible de trouver toutes les chaines nationales. J'ai essayé toutes sortes de programmes et le meilleur que j'ai trouvé c'est poutchin tv, très léger, très simple mais j'ai toujours un soucis de détection des chaines du canal de france 2, 3, 5, arte, m6 enfin bref, il n'y a que Cyberlink Power Cinema qui arrive à bien gérer ma carte TNT mais il est trop lourd, il s'agit d'un Media center avec des services en arrière plan, trop pénible!
Pouvez vous me guider un peu s'il vous plait.

Plus d'informations

mon CyberLink PowerCinema ne fonctionne pas. Que puis-je faire?

Plus d'informations

bonsoir, ça veut dire koi ne fonctionne pas, explique plus en détail..un message d'erreur? pour une carte graphique?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » logiciel carte tv

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une carte SD USB

Publié le 11 January 2006

Bientôt, nous risquons de ne plus avoir besoin de lecteurs spécifiques pour pouvoir lire le contenu des cartes SD sur nos ordinateurs. La société Inovix a eu la bonne idée de créer une carte SD raccordable avec l Lire la suite

Sigmatek sur le créneau du GPS autonome avec son Geo-200

Publié le 11 June 2007

Sigmatek se diversifie, le constructeur lance son GPS Geo-200. Il possède un écran de 3,5" (320 x 240, rétro-éclairage LED), un processeur à 400 MHz, un récepteur SiRFStar III et 32 Mo de mémoire interne. Le logiciel de guidage Smart2go tourne sous Windo Lire la suite

MSI vous propose d'overclocker votre carte NVIDIA

Publié le 01 November 2007

MSI vient de publier un logiciel (O.C. All-in-One) permettant aux utilisateurs d’overclocker leur carte graphique NVIDIA et plus particulièrement les GeForce 8. Lire la suite

Savez-vous flasher un BIOS ?

Publié le 28 June 2007

Notre confrère 59 Hardware vient de publier un dossier consacré au BIOS (Basic Input Output System) de nos cartes mères, ce petit logiciel indispensable au fonctionnement d’un PC. Au-delà d’un rapide descriptif de ce qu’est le BIOS, nos confrères se sont ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite