Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tout sur l'installation des drivers

Publié le 30 avril 2004

Notre partenaire Touslesdrivers.com vient de publier un article très complet sur l'installation des pilotes de périphériques sous Windows. L'auteur, Julien, nous donne toutes les ficelles qui sont bien souvent cachées aux utilisateurs débutants. Lire la suite

Test du logiciel Symantec Ghost 9.0

Publié le 30 octobre 2004

Pour changer des traditionnels tests de matériel informatique ou autres comparatifs, notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un article dédié, cette fois, à un logiciel de la gamme Symantec : Ghost 9.0. « Il est assez rare de voir des tests Lire la suite

Everest 2.0 disponible

Publié le 16 mai 2005

Lavalys vient de sortir la version 2.0 de son logiciel Everest. Pour rappel Lavalys reprend la philosophie du défunt logiciel AIDA32, qui vous permet d’avoir des informations très précises sur votre configuration, et vous permet d’identifier avec pré Lire la suite

Sortie de Blindwrite 4.2.8

Publié le 25 décembre 2002

Vso-Software a sorti une nouvelle version (v4.2.8) de son logiciel de gravure : Blindwrite. Au programme, rien de vraiment nouveau, juste la correction de quelques bugs (2 paramèt Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » logiciel pour identifier vraiment toutes les ref materiel pc?

logiciel pour identifier vraiment toutes les ref materiel pc?

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel pour identifier vraiment toutes les ref materiel pc?

Plus d'informations

Bonjour ,

J'aimerai savoir quel logiciel je peux utiliser pour m'indiquer en détail la configuration materielle de mon pc?
En particulier pour déterminer le modèle de mémoire vive que j'ai sur mon pc .... dans le cas ou je voudrai rajouter un peu de memoire ..

Merci d'avance Gérald

Tyrannosaure Terriblement Constipé
Plus d'informations

Everest par exemple fait ca très bien

---------------
Un grand moment de rigolade:
http://www.mouviz.com/films/film.p [...] desolitude

Un peu de design:
http://gabie.design.free.fr/
Plus d'informations

Pas assez précis , en particulier sur le modele de mémoire vive ....

Tyrannosaure Terriblement Constipé
Plus d'informations

Ben je vois pas ce que tu cherches sur la ram qui n'est pas indiqué dans everest (marque/capacité/fréquence/bande bassante/timmings et j'en passe, faut juste savoir chercher. Sinon pour plus de timmings encore tu a64 tweaker. CPU Z donnent aussi des infos sur la ram, mais rien de plus que ce qu'everest peut t'indiquer.

Dis ce que tu veux savoir exactement.

---------------
Un grand moment de rigolade:
http://www.mouviz.com/films/film.p [...] desolitude

Un peu de design:
http://gabie.design.free.fr/
Plus d'informations

voila ce que donne everest sur une barette ? tu veux quoi de plus precis ?

Nom du module Kingston K
Numéro de série 6429366Ah (1781934436)
Date de fabrication Semaine 47 / 2006
Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh

Performances mémoire
@ 200 MHz 3.0-3-3-8 (CL-RCD-RP-RAS) / 11-14-2 (RC-RFC-RRD)
@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS) / 10-12-2 (RC-RFC-RRD)

Fonctionnalités du module mémoire
Early RAS# Precharge Non géré
Auto-Precharge Non géré
Precharge All Non géré
Write1/Read Burst Non géré
Buffered Address/Control Inputs Non géré
Registered Address/Control Inputs Non géré
On-Card PLL (Clock) Non géré
Buffered DQMB Inputs Non géré
Registered DQMB Inputs Non géré
Differential Clock Input Géré
Redundant Row Address Non géré

Fabricant du module mémoire
Nom de l'entreprise Kingston Technology Company, Inc.
Information sur le produit http://www.kingston.com/products/default.asp

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » logiciel pour identifier vraiment toutes les ref materiel pc?

Aller à :

Annonces Google