Logiciel pour réparer un disque dur sous Novell Dos
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,je ne peux plus accéder au sous-répertoire DB sous D: de mon disque dur là où se trouve ma base de données. Comment le réparer car quand j'essaye d'y accéder j'ai un message d'erreur "data error reading on the D:". L'ordinateur marche sous Novell DOS.
Autres pages sur : logiciel reparer disque dur novell dos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Comme dit l'ami Benny, es-tu certain que ton disque dur est hors d'usage, ou bien juste un problème d'accès à la base de donnée seulement
Si tu as un port USB ou un lecteur CD, je te conseillerais bien de passer un scan à Ultimate Boot CD
Comme dit l'ami Benny, es-tu certain que ton disque dur est hors d'usage, ou bien juste un problème d'accès à la base de donnée seulement
Si tu as un port USB ou un lecteur CD, je te conseillerais bien de passer un scan à Ultimate Boot CD
BennyHeal a dit :
Salut,Sommairement, est-ce que ton Disque dur fonctionne ou est-il HS ?
j'ai bien accès au disque dur et même aux autres sous-répertoires mais pas à celui de ma base de données !! mais je ne peux pas faire un chkdsd d:. il me met qu'il y a "error reading from the drive". A 1 moment, il me met même qu'il y a "physical media error" après avoir fait sous D:, cd DB et enter. caro
Sylvain37 a dit :
Bonjour,Comme dit l'ami Benny, es-tu certain que ton disque dur est hors d'usage, ou bien juste un problème d'accès à la base de donnée seulement
Voir la réponse faite à Benny. Mais il faut que je mette mon disque dur sur un autre ordi pour tester ta solution car pas de port USB et CD drive défectueux (et oui !! il est temps que je change mon matos ....) caro
Ok.
La base de données est grosse ? Combien de % du disque représente-elle ?
C'est une base de données sous quel format
Accèdes-tu à d'autres fichiers/logiciels qui fonctionnent bien (en dehors de chkdsk) ?
Il est possible que ce soit la base de données qui soit corrompue, mais ça peut également être le cas du disque (clusters foireux).
La base de données est grosse ? Combien de % du disque représente-elle ?
Accèdes-tu à d'autres fichiers/logiciels qui fonctionnent bien (en dehors de chkdsk) ?
Il est possible que ce soit la base de données qui soit corrompue, mais ça peut également être le cas du disque (clusters foireux).
Sylvain37 a dit :
Ok.La base de données est grosse ? Combien de % du disque représente-elle ?
l'ordi est à mon boulot aussi je ne peux t'apporter plus d'infos !! Je verrai demain. J'ai vu sur Internet qu'on pouvait utiliser Testdisk sous DOS. Je vais tester sinon je mettrai mon disque dur sur un autre ordi puis testerai avec les outils de windows !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProgramme pour réparer un disque dur
- ForumComment réparer un disque dur sata
- ForumPeut on réparer un disque dur externe
- ForumRéparer un disque dur non alloué
- ForumRéparer un disque dur ide
- ForumRéparer disque dur interne
- ForumRéparer disque dur non détecté
- ForumRéparer disque dur gratuit
- ForumRéparer un disque dur linux