Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel de teste carte graphique - Page 9

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

patissier72 a dit :
oui c'est bien la P7P55D Deluxe
avec windows seven 64

Et donc tu dois avoir une mauvaise vue ou autre ^^ :na: 

Sur le site asus support quand je regarde dans la catégorie BIOS il y a des MAJ, pas toi ?

Dernière MAJ du BIOS : Version 1207

ZOO CLUB a dit :
Et donc tu dois avoir une mauvaise vue ou autre ^^ :na: 

Sur le site asus support quand je regarde dans la catégorie BIOS il y a des MAJ, pas toi ?

Dernière MAJ du BIOS : Version 1207

biensur que si ,j'ai vue la MAJ 1207 mais tu m' a dis de télécharger l'utilitaire du bios et la dernière mise a jour du bios

ZOO CLUB a dit :
Ba oui tu télécharger l'utilitaire BIOS, qui se nomme Flash BIOS tool under DOS. , tu l'installe, et tu fait la MAJ via ce logiciel...

Non ? :sweat: 

:heink:  j'ai pas trouvé ton truc Flash bios tool under DOS sur l'ordi !

pour faire une mise a jours du BIOS j'ai "ASUS EZ Flash 2" , et "ASUS Update" (utilitaire de MAJ bios sous windows)

mais si benny a le temps ,il pourrait peut-être nous donner la marche a suivre , vu qu'il a aussi une P7P55D

ZOO CLUB a dit :
Bizare dit donc moi je le vois lol (Dans Utilitaire BIOS !!!), mais sinon en méttant le Bios sur ta clé USB et en démarrant sur ASUS EZ Flash 2 tu peut aussi le faire ...

c'est ce que je viens de faire , avec ASUS EZ Flash 2 mais mon fichier.rom n'est pas apparent
??
du coup je suis passer par asus update >"MAJ du bios appartir d'un fichier "qui était sur la clé flash c'est entrein ,verra bien

aupire j'ai sauvegardé le BIOS par defaut sur la clé

j'ai essaié de remettre ma carte wifi , toujours le même problème l'écran se bloque au démarrage windows

se pourrait-il que windows seven est besoin une mise a jour pour reconnaitre une cartewifi ?

je fais marcher la garanti alors ????

fais chier si je renvoie l'alime y en a pour minimum 1 mois avant de la ravoire

salut tout le monde

je voulais savoir si je pouvez onstaller un jeux "directx9 c" , or que sur l'ordi j'ai "directx11" , est ce que c'est compatible ?
A l'installation du jeux il m'a demander si je voulais installer directx9 c , ce que je n'ai pas fais , il me semble que lorsqu'on installe directx sa écrase automatiquement la version sur l'ordi.

sinon pour une carte graphique faut pas dépasser quel température , je suis a 50°c
avec le ventilo a 50% , est ce beaucoup trop ou faut-il augmenter le ventilo

patissier72 a dit :
salut tout le monde

je voulais savoir si je pouvez onstaller un jeux "directx9 c" , or que sur l'ordi j'ai "directx11" , est ce que c'est compatible ?
A l'installation du jeux il m'a demander si je voulais installer directx9 c , ce que je n'ai pas fais , il me semble que lorsqu'on installe directx sa écrase automatiquement la version sur l'ordi.

sinon pour une carte graphique faut pas dépasser quel température , je suis a 50°c
avec le ventilo a 50% , est ce beaucoup trop ou faut-il augmenter le ventilo

Directx 11 suffira vue que c'est une version plus puissante ...

50°c c'est encore tolérable je pense, surtout à 50% du ventilo :) 

quand le ventilo est a 100% la carte est a 23°c au repos , pas encore essaier en jeux.

sinon pour mon affair de compatibilité de directx9.0 c , j'ai installé le wolfenstein il m'a demandé si je voulais installer directx9.0 c , j'ai cliqué non vu que j'ai directx11.

mais quend j'ai voulu lancer le jeu j'ai eu ce message :

"impossible de démarer le jeu , il manque d3dx9-39dll sur l'ordi"
j'ai bien l'impression qu'il est pas compatible .
j'ai téléchargé les patchs pour voir je les installe plutard , vais chez l'bo-frangin

Et merci a Tom's Hardware pour les derniers catalysts

thor37230 a dit :
quand un jeux te demande d'installer DirectX 9, installe-le quand même, ça permet de vérifier si ton DirectX 9.0C est bien à jour(il devrait l'être si ton OS est bien à jour)

oui mais moi j'ai pas directx 9.0c mais le 11 avec windows 7 fraîchement installer de samedi.
si je l'installe quand le jeux me le demande , sa va pas automatiquement écraser directx 11

bien que tu soit sous DiretcX 11 windows 7 continu
d'exploiter les API issu de DirectX 9 (DirectPlay, DirectDraw, DirectSound, DirectInput et Direct3D) pour certaine applications/jeux n'exploitant pas DirectX 10 ou 11.

t'inquiéte pas, ça va rien écraser du tout.

thor37230 a dit :
d'exploiter les API issu de DirectX 9 (DirectPlay, DirectDraw, DirectSound, DirectInput et Direct3D) pour certaine applications/jeux n'exploitant pas DirectX 10 ou 11.

ok merci

salut
je voulais savoir si il faut mettre a jour le chipset , j'ai regardé sur le site asus , il y a des mis a jours pour.
je me demandais si sa pourrait peut-être régler mon problème de tension 12v qui est indiqué a "0v" dans le bios et dans les utilitaires de la carte asus

j'oubliais sur le site asus dans la rubrique pour télécharger les mise a jour , je suis tomber sur"Browser Configuration Utility" je sais pas ce que sait ce truc , ne ce que sa veux dire ? :whistle:  i'm not english

thor37230 a dit :

merci c'est impec sa tourne nickel

scouzi

je voulais savoir si il faut mettre a jour le chipset , j'ai regardé sur le site asus , il y a des mis a jours pour.
je me demandais si sa pourrait peut-être régler mon problème de tension 12v qui est indiqué a "0v" dans le bios et dans les utilitaires de la carte asus

j'oubliais sur le site asus dans la rubrique pour télécharger les mise a jour , je suis tomber sur"Browser Configuration Utility" je sais pas ce que sait ce truc , ne ce que sa veux dire ? i'm not english
dans utilitaire du site asus il y a aussi ATK comme mise a jour ,c'est quoi ce truc ?

thor37230 a dit :
commence par mettre à jour le chipset.

pour "Browser Configuration Utility" et "ATK" pas besoin de les installer(sauf si dans le gestionnaire de périphérique tu a un point d'interrogation devant ATK ACPI)

Salut thor

J'ai mis a jour le chipset , c'est passer impécable .
sinon pour mon problème de tension 12V qui est indiqué a "0V" et du ventilo de l'alimentation a "0 rpm" dans le bios et dans l'utilitaire asus prob II.(j'ai regardé le ventilo de l'alime il tourne a fond).
J'ai ausi télécharger everest corporate , j'ai regardé les tension dans la rubrique sonde , la tension "12V" n'y est pas indiqué.il a bien la tension "3V" et "5V" mais pas la "12V"
Se ne serrait pas un problème de carte mère par hazard ? (moi qui avait contacté le service clientel croyant que le problème était l'alime)
Lassé par la pub ? Créez un compte