Logiciel de transfert film SONY DCR-TRV22E
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour!
Je voudrais savoir comment faire pour transférer le film d'un MINI-DV vers mon ordinateur via USB:
Primo, est-ce possible? Deuxio: Comment faire?
Vous remercie de votre aide.
Je voudrais savoir comment faire pour transférer le film d'un MINI-DV vers mon ordinateur via USB:
Primo, est-ce possible? Deuxio: Comment faire?
Vous remercie de votre aide.
Autres pages sur : logiciel transfert film sony dcr trv22e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
mode d'emploi + la référence de la cam
Hop : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY/DCR...
2 sec... Pas mal
Merci google.
Hop : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY/DCR...
2 sec... Pas mal
Merci google.
Dans ces cas là on a inventé un truc très pratique qui s'appelle... le mode d'emploi. Incroyable, gratuit et livré avec tous les machins qu'on achète.
En l'occurrence, je pense qu'il te dira que la réponse est non et qu'il faut passer par le Firewire-iLink. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas touché un mini-DV...
En l'occurrence, je pense qu'il te dira que la réponse est non et qu'il faut passer par le Firewire-iLink. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas touché un mini-DV...
matthieu lamelot a dit :
Dans ces cas là on a inventé un truc très pratique qui s'appelle... le mode d'emploi. Incroyable, gratuit et livré avec tous les machins qu'on achète.En l'occurrence, je pense qu'il te dira que la réponse est non et qu'il faut passer par le Firewire-iLink. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas touché un mini-DV...
C'est une légende urbaine...
La preuve, c'est le nombre de gens qui postent et qui n'en ont jamais entendu parler...
matthieu lamelot a dit :
Dans ces cas là on a inventé un truc très pratique qui s'appelle... le mode d'emploi. Incroyable, gratuit et livré avec tous les machins qu'on achète.En l'occurrence, je pense qu'il te dira que la réponse est non et qu'il faut passer par le Firewire-iLink. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas touché un mini-DV...
Sauf que j'ai hérité du cam sans mode d'emploi.
Merci de me l'avoir rappelé.
Lassé par la pub ? Créez un compte