Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciels de monitoring pour Cpu, Hdd, et Gpu

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais que seulement les chipsets Nvidia ont intégré des sondes de T° dans leurs cartes et tu peux les connaitres avec leur panneau de controle.

Moi j'utilisais SpeedFan avant, mais je pense que désormais il devrait prendre en charge les Cartes Graph.

mecatech a écritje sais que seulement les chipsets Nvidia ont intégré des sondes de T° dans leurs cartes et tu peux les connaitres avec leur panneau de controle.

Moi j'utilisais SpeedFan avant, mais je pense que désormais il devrait prendre en charge les Cartes Graph.

Justement en allant voir le panneau de contrôle de ma carte graphique, je ne vois aucune indication concernant les températures...
Je suppose donc que je n'ai pas de sonde... :cry:  Tant pis !!

Bonjour
"Motherboard monitor pour le cpu " fait tout t° cpu carte graphique, vitesse ventilateur
Tu as mal regarder le logiciel du moins la version 5300 avec patch de francisation fait tous ce que tu cherches @+

Pour ceux qui tombent sur ce sujet...

Je viens de tester un logiciel gratuit très pratique.

Je conseille HWMonitor, il affiche toutes les températures et voltages disponibles, vitesse de rotation des ventilateurs.
Le tout en un seul logiciel. C'est assez pratique.

CPU (Global et Core par Core), Carte Mère, Carte Graphique, Disque durs.

En iddle, il affiche les même températures, voltages, et que les outils intégrés de ma carte mère, et celui de ma carte graphique.
Il affiche aussi les meme vitesses de rotation de ventilo.

Pour les disques durs, je ne peux rien affirmer, mais les valeurs semblent correctes. Le disque système plus chaud que les disques de stockage, et confirment le ressenti au toucher à la main.

Ma config pour laquelle tout fonctionne bien.

PC de 2008
CM Asus P5Q3
Processeur Intel E8400
Carte Graphique ATI Radeon 5750
DD Samsung et Maxtor
Windows7 64bits

Site officiel : http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
22/09/2010 (Download à droite de la page)

Version PRO : http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor-pro.html

Si ca peut aider quelqu'un ...
Lassé par la pub ? Créez un compte