FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » [Logitech z-680] - Demande de conseils -

[Logitech z-680] - Demande de conseils -

Matériel : al_grosgay Jeux et consoles : Flobo, 2 utilisateurs anonymes et 384 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Logitech z-680] - Demande de conseils -

Plus d'informations

Bonjour a tous :)

J'ai lu pas mal de test sur le net sur le logitech z-680 dont le très bon comparatif avec le z-5500 sur presence-pc.
J'ai la possibilité d'avoir le z-680 a 180€, pensez vous que ca soit une bonne affaire ?  
J'ai cherché sur le net et etant donné que cet ensemble a été remplacé par le z-5500 il y a déja pas mal de temps il n'y a plus trop d'indication de prix.
Autre question : Est ce que ce kit est dépassé ou tient t'il encore la route ? C'est vrai que 180€ c'est un gros investissement (en tout cas pour moi) et je n'ai pas envi d'avoir quelque chose de "dépassé".
Petite info : j'utiliserai principalement ce kit pour la lecture de dvd directement relié a mon lecteur dvd (peekton 6005 mk2) et je brancherai en auxiliaire une chaine hi-fi et un pc. Beaucoup de gens disent que ce kit est fait pour le home cinéma, c'est pourquoi il m'interresse beaucoup.

Merci a tous pour vos futures réponses.
Et bravo pour ce forum a la fois serieux et complet !

Message édité par neoonet le 19-04-2006 à 23:12:26

Plus d'informations

Tu as lu les tests, tu sais donc que le Z-680 n'a pas trop à rougir de son successeur le Z-5500 ...

Mais comme toujours, tout est relatif et subjectif. Moi qui possède un Z-5500 et un kit salon de marque Triangle + ampli HC à 5 ou 6 fois le prix du Z-5500, je peux tout de même t'assurer qu'il y a une différence très importante d'amplitude.  

Mon avis n'est pas encore pleinement définitif, dans la mesure ou mon Z-5500 est nouveau et même si certain commence à dénigrer le fait de rôder des enceintes, je ne suis pas de cet avis, et elles ne le sont pas encore. Elles vont donc se bonifier, mais jusqu'à quel point ...

Donc pour moi, un kit PC pour une chambre ou petit salon oui, mais pour un salon se trouvant dans un living de 40m² non !

Maintenant, au niveau du prix, et comme tu expliques que 180 euros est déjà un prix pour toi, je vois mal trouver moins cher pour cette qualité ...

Plus d'informations

Merci beaucoup à toi pour cette reponse rapide.

Le kit sera utilisé dans ma chambre donc pas de soucis elle est pas très grande. J'ai lu certains avis ou des personnes disaient que ce kit n'était pas fait pour les petites pieces a cause de la présence des bass (il disait que meme au minimum c'etait inaccectable). Ces avis sont assez rares mais ils existent. Toi qui a le z-5500, qu'en penses-tu ? Tu dis que ce kit n'est pas fait pour une piece au dessus de 40m². Ma chambre fait 15m², penses tu que ca conviendra quand meme (que ce n'est pas trop petit) ?
Si d'autres personnes veulent donner leurs avis je suis preneur.

Message édité par neoonet le 20-04-2006 à 00:46:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » [Logitech z-680] - Demande de conseils -

Annonces Google
Publicité