Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon kit logitech 5.1 effet surround j'ai du mal a configurer :s

Dernière réponse : dans Matériel

salut
voila je vien de recevoir mon kit 5.1 logitech 5.1 x-530 a effet surround(epargenr moi les detail diriez-vous :p )
mais voila je m'y connaît pas mal mais j'admet que la j'ai un trou profond car ma carte graphique peut gérer jusqu'au kit 7.1 a disposition étalée et la j'ai tout branché comme il le faut j'ai en vai que le caisson de basse et les deux enceintes avant qui marchent.
ma carte son comporte les sortie:
bleu, vert, rouge/gris,noir et jaune.
j'ai branché(bon c'est logique) prise rouge dans le rouge, noir dans le noir, vert dans le vert.
le modele de ma carte son est:
sigma tel hight definition CODEC qui utilise:
sigmaTelAudio.
voila pouvez-vous m'aider? merci a vous!
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
pour du 5.1 du doit connecter trois fils sur ta carte son.
ensuite, tout se passe sur ton pc.
Ta carte son est bien reconnu sur ton pc? est-ce que tu as du son ?
Si oui pour les deux questions, ton son doit être en stéréo alors mais pas en 5.1 n'est-ce pas.
Ensuite, il faut aller dans paramètres, Panneau de Configuration \ Sons et Multimédia.
Ensuite dans l'onglet Audio, Périphérique de lecture des sons par défaut , tu clique sur avancées, et la tu choisis ton type de sonorisation, ordinateuir de bureau... "Haut parleur à effet surround 5.1", voilà ce qui t'interresse.

tiens nous au courant.

voila alor j'ai fait cela,
sa ne marche toujour pas :sweat:  :sweat: 
j'ai mis exactement comme tu m'a dit d'ailleur je l'avais deja fait
mais j'ai un petit doute, j'ai connecté la prise orange dans la jaune et la sa marche mais le son n'est pas logiquement géré sa fait vraiment bizzarre je sais pas si j'ai fait juste et si c'est bien sa
de plus le central marche mais pas très bien non plus il est moin fort que les deux haut parleur avant de même pour les deux arriére il sont moin fort que les avanrt quand je fais sa

salut jai exactement le meme probleme que toi, je branche les 3 prise et ya que la prise verte qui marche donc que les enceintes de droite et de gauche.je voudrais savoir si tu peux m'aider pcq tu a bien reussi reglé ce probleme j'ai vraiment les nerf a cause de sa.jai meme acheté une carte son expres pour sa
Lassé par la pub ? Créez un compte