FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Logitech Internet Navigator SE et AOL

Logitech Internet Navigator SE et AOL

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logitech Internet Navigator SE et AOL

Perdre sa vie à la gagner
Plus d'informations

bon allez je tente ma chance ici :D

Voila mon probleme je possede donc ce clavier et quand je lance un racourci (par exemple "Recherche" ) il me lance le site dans AOL et pas avec IE

je suis allé voir sur le site

Citation :

Q. I have AOL as my internet service provider, and when I launch the iTouch software, it starts the AOL browser. I don't want it the AOL browser to start; how do I change it?

A. When the iTouch software is installed and detects that AOL has been installed on the system, it assumes the AOL will be the default browser and e-mail request. This precedence can be removed by unchecking "Use AOL" in the Options tab of the iTouch Configuration software.

mais j'ai pas de "use aol" dans mes option iTouch
il ne me lance les sites que si j'ai déja lancé IE et que je l'utilise.. si je suis sur AOL ça relance sur AOL..

Help !

---------------
"plus que 3 heures à attendre peuple des mers et vous m'emporterez loin de cette saloperie de planète merdique pleine de hippies"

Plus d'informations
Technicien @ 1foTeam

est ce ke IE est ton navigateur par defaut?

option internet / programmme > cocher la case verifier ke ie est par defaut

---------------
Site: http://ppcdt.gshost.org
Serveur1 : 217.174.198.132:27016 (..-oO[Presence-PC.com DreamTeam]Oo-..) pass=ppcdt
Serveur2 : 195.140.140.186:27017 [PPCDT's Server Public #1] Powered By Nostre-Pais.net

[:matleflou]
Home sweet home...
Plus d'informations

il faut peut-etre aussi la dernière version du itouch pour faire ca...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Matleflou a écrit :

est ce ke IE est ton navigateur par defaut?

option internet / programmme > cocher la case verifier ke ie est par defaut

ouaip c'est coché :/

Citation :

il faut peut-etre aussi la dernière version du itouch pour faire ca...

aussi testé..pareil j'ai toujours pas l'option "use aol"
jvais ptete désinstaller aol et mes pilotes de claviers.. puis reinstallé les pilotes de claviers avant aol
peut etre qu'il détectera pas aol [:_set_]

---------------
"plus que 3 heures à attendre peuple des mers et vous m'emporterez loin de cette saloperie de planète merdique pleine de hippies"

Plus d'informations

As tu essayé un client AOL "léger"?... C est à dire sans navigateur intégré ?..J utilisais cela sur le cable , je ne sais pas si cela fonctionne en RTC..

Plus d'informations

pierre a écrit :

As tu essayé un client AOL "léger"?... C est à dire sans navigateur intégré ?..J utilisais cela sur le cable , je ne sais pas si cela fonctionne en RTC..

hu ! je savais pas que cette chose existée.. je vais chercher ça ! surtout que le navigateur d'aol ne me sert vraiment a rien

merci :jap:

---------------

Plus d'informations

Pour qu'il ne lance pas le site avec AOL, il suffit de mettre Internet Explorer en navigateur par défaut :hello:

Plus d'informations

Mancasters a écrit :

Pour qu'il ne lance pas le site avec AOL, il suffit de mettre Internet Explorer en navigateur par défaut :hello:

"au demarage verifier que IE est votre navigateur par défaut"

l'option est cochée, ya autre chose encore dans les options?

---------------

Plus d'informations

Non y'a rien d'autre...

Décoche cette option, ferme IE, ouvre IE, recoche cette option et redémarre de nouveau IE, il te demandera si tu veut en faire le navigateur par défaut alors tu met oui.

Plus d'informations
Technicien @ 1foTeam

change de FAI [:matleflou]

Message édité par matleflou le 10-06-2003 à 23:48:59

---------------
Serveur1 : 217.174.198.132:27016 (..-oO[Presence-PC.com DreamTeam]Oo-..) pass=ppcdt
Serveur2 : 195.140.140.186:27017 [PPCDT's Server Public #1] Powered By Nostre-Pais.net

Plus d'informations

Matleflou a écrit :

change de FAI [:matleflou]

La bulle à gégé on l'attendait :sarcastic:

Technicien @ 1foTeam

Mancasters a écrit :

La bulle à gégé on l'attendait :sarcastic:

:??:

---------------

Plus d'informations

Tout le monde critique AOL, et souvent sans raisons... et moi tu vois ça me gonfle, j'ai toujours été abonné chez eux et je me suis plaint peu souvent... les début de l'illimité à 99F étaient calamiteux, mais en deux mois tout étais rentré dans l'ordre... et maintenant je suis en ADSL avec AOL, les taux de téléchargement sont magistraux, au début c'est pareil on avait des désagréments, mais ils ont totalement disparus. Y'a juste le ping qui est un peu élevé par rapport aux autres FAI, mais c'est du en partie à cause des serveurs placés hors de France. Donc je change de FAI non pas parce que c'est mauvais, mais parce que j'ai trouvé moins cher pour (je pense) un meilleur ping. Voilà.

Plus d'informations