Logitech Internet Navigator SE et AOL
Dernière réponse : dans Matériel
bon allez je tente ma chance ici
Voila mon probleme je possede donc ce clavier et quand je lance un racourci (par exemple "Recherche") il me lance le site dans AOL et pas avec IE
je suis allé voir sur le site
Q. I have AOL as my internet service provider, and when I launch the iTouch software, it starts the AOL browser. I don't want it the AOL browser to start; how do I change it?
A. When the iTouch software is installed and detects that AOL has been installed on the system, it assumes the AOL will be the default browser and e-mail request. This precedence can be removed by unchecking "Use AOL" in the Options tab of the iTouch Configuration software.
mais j'ai pas de "use aol" dans mes option iTouch
il ne me lance les sites que si j'ai déja lancé IE et que je l'utilise.. si je suis sur AOL ça relance sur AOL..
Help !
Voila mon probleme je possede donc ce clavier et quand je lance un racourci (par exemple "Recherche") il me lance le site dans AOL et pas avec IE
je suis allé voir sur le site
Citation :
Q. I have AOL as my internet service provider, and when I launch the iTouch software, it starts the AOL browser. I don't want it the AOL browser to start; how do I change it?
A. When the iTouch software is installed and detects that AOL has been installed on the system, it assumes the AOL will be the default browser and e-mail request. This precedence can be removed by unchecking "Use AOL" in the Options tab of the iTouch Configuration software.
mais j'ai pas de "use aol" dans mes option iTouch
il ne me lance les sites que si j'ai déja lancé IE et que je l'utilise.. si je suis sur AOL ça relance sur AOL..
Help !
Autres pages sur : logitech internet navigator aol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Matleflou a écritest ce ke IE est ton navigateur par defaut?
option internet / programmme > cocher la case verifier ke ie est par defaut
option internet / programmme > cocher la case verifier ke ie est par defaut
ouaip c'est coché
Citation :
il faut peut-etre aussi la dernière version du itouch pour faire ca...aussi testé..pareil j'ai toujours pas l'option "use aol"
jvais ptete désinstaller aol et mes pilotes de claviers.. puis reinstallé les pilotes de claviers avant aol
peut etre qu'il détectera pas aol
Tout le monde critique AOL, et souvent sans raisons... et moi tu vois ça me gonfle, j'ai toujours été abonné chez eux et je me suis plaint peu souvent... les début de l'illimité à 99F étaient calamiteux, mais en deux mois tout étais rentré dans l'ordre... et maintenant je suis en ADSL avec AOL, les taux de téléchargement sont magistraux, au début c'est pareil on avait des désagréments, mais ils ont totalement disparus. Y'a juste le ping qui est un peu élevé par rapport aux autres FAI, mais c'est du en partie à cause des serveurs placés hors de France. Donc je change de FAI non pas parce que c'est mauvais, mais parce que j'ai trouvé moins cher pour (je pense) un meilleur ping. Voilà.
je dit pas du mal d'aol
fo pas confondre
aol c tres bien pour ceux ki debutent et connaissent keudalle
par contre c kler nivo ping ca suit pas
puis l'interface est lourde je trouve et impossible de partager un connexion internet facilement
ni meme de se passer de leur interface
sinon pour du surf classique c tres bien
moins cher il y a free fais une offre a 30€ 512k
fo pas confondre
aol c tres bien pour ceux ki debutent et connaissent keudalle
par contre c kler nivo ping ca suit pas
puis l'interface est lourde je trouve et impossible de partager un connexion internet facilement
ni meme de se passer de leur interface
sinon pour du surf classique c tres bien
moins cher il y a free fais une offre a 30€ 512k
Mancasters a écritJe me suis abonné chez Club Internet, 19,90€ pendant six mois car j'ai déjà le modem
Pour la nouvelle version je peut vous dire qu'elle va bientôt arriver dans les boîtes aux lettres, j'ai été bêta testeur pendant plus de six mois et j'avoue qu'elle est top
Pour la nouvelle version je peut vous dire qu'elle va bientôt arriver dans les boîtes aux lettres, j'ai été bêta testeur pendant plus de six mois et j'avoue qu'elle est top
La 8 va bientôt arriver, la version finale je l'ai déjà car j'étais bêta testeur... lisez bon sang
bon si jamais quelqu'un rencontre sce probleme un gars d'hardware.fr a trouvé une solution :
dans les parametres du raccourci au lieu de choisir "site web" prendre "programme"
et taper dans le chemin
pour avoir PPC sur ie
et en plus ça ouvre la page dans une nouvelle fenetre et pas dans celle que l'on utilise déja
dans les parametres du raccourci au lieu de choisir "site web" prendre "programme"
et taper dans le chemin
Citation :
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE http://forum.presence-pc.compour avoir PPC sur ie
et en plus ça ouvre la page dans une nouvelle fenetre et pas dans celle que l'on utilise déja
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
qd meme
)