Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logitech MX1000

Dernière réponse : dans Matériel

BJS a tous j aimerais poser une question a tous les connaisseur de bon materiel informatique car je suis encore un tit novice ds la categorie lol j ai acheter recement un kit clavier souris de chez creative dont j en suis tres content mais la souris ne me plais pas trop les pilles suse trop vite j aimerais acheter une logitech MX1000 mais pour le prix j aimerais etre sure de la qualiter eske vous me la conseiller c est surtout pour jouer en reseaus sinon keske vous me proposer d autre et je voulais savoir aussi si ce genre de souris est compatible avec tous les clavier
merci de me repondre ca m aiderais bcp

Autres pages sur : logitech mx1000

Lassé par la pub ? Créez un compte

je viens de recevoir ma MX1000 en remplacement de la MX700

premier choc provient du poids de la sourie qui est devenu toute legère
ensuite la roulette 4 direction bien puis la rapidité de la sourie encore meilleur

mauvais point les boutons suivant precedent etc.. dont le touché est moins bon que sur l'ancienne

mais t'inquiete pas c'est une très bonne souris et le service après vente de logitech et excellent
ma sourie avait un probleme j'ai recu le kit clavier+souris en échange (j'avais deja un kit mais obligé de tout changé à cause de la Base)

pour les futurs acquéreurs de la mx1000 que j'ai aussi vous la trouverez au moins cher chez rue du commerce à 48€ contre 70€ ailleurs et le pack souris clavier mx3100 à 88€ au lieu de 120€. comme quoi faut toujours fouiner sinon tu casques!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :