Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logitech MX310/500/510

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Je dois changer de souris, apparament l'autre n'a pas supporter les multiples coups que je lui ai infligé.

Mon choix se tourne vers ses 3 souris.
Franchement à part l'ergonomie le prix et le nombre de boutons y'a pas vraiment de différence?? elles se valent toutes en termes de performances?.

Je suis contre les souris sans fil donc c'est meme pas la peine de m'en parler :D 

Autres pages sur : logitech mx310 500 510

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sans fil pour la bonne est simple raison, que je joue sur mon pc a 30CM de mon ecran et 20CM de mon UC donc je n'ai pas besoin de sans fil.
Et si en plein jeu la batterie me lache sur le sans fil je serais capable de la balancer a travers la pièce :D 

CaiRve a écritben, le bt n'a pas la meme bande passante, beaucoup plus reduite :/  et donc perdrait l'avantage du superbe capteur de cette souris
donc un dinovo mais en version fastRF :jap: 
je crois que le BT doit passer en rev 1.2, et booster ses debits

De toute facon Logitech est leader sur le BT bien loin devant M$ donc pas de panique :D 

CaiRve a écritouais, mais ca savoir si ca revient pas moins cher aux entreprise d'acheter un lecteur a part, au lieu de devoir acheter la nouvelle souris ou le nouveau clavier avec lecteur d'empreintes [:spamafote]
chez nous tout vite au bout de 5 ans hein [:patch]

CaiRve a écritmais a savoir si une carte magnétique est mieux qu'une empreinte digitale, je c pas...
car les derniers siemens d'entreprise ont un lecteur de carte intégré
reveille toi ceux qu'on avait dans mon lycee en avaient deja, donc ca remonte AU MOINS à 1995/96 [:ddr555]

voila j'ai la MX1000 :) 
Alors première impressions:
C'est beau, le design et bien foutu et les doigts tombes instectivements dans leur emplacements spécifique.
Faut que je m'habitue car je passe d'une pilot à une MX1000 c'est pas pareil :D 

Sinon niveau précision j'ai du baisser la sensiblité car par defaut ca aller trop vite pourtant je suis quasiment au minimun.
Les 8 boutons sont bien placé.
POur le prix (59.95) je suis pas décu, mais bon faut voir dans les jeux et a long terme

spirou59 a écrit

Je suis contre les souris sans fil donc c'est meme pas la peine de m'en parler :D 

Tiens, j'en connais un qui disait autre chose il y a quelques jours :whistle: 

Et sinon à part le prix que tu as eu, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?

PS:je la reçois vendredi moi :pt1cable: 

mat35 a écritTiens, j'en connais un qui disait autre chose il y a quelques jours :whistle: 

Et sinon à part le prix que tu as eu, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?

PS:je la reçois vendredi moi :pt1cable: 

le test sur materiel.be

et puis le fait que de mon lit je peux jouer a l'entraineur :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte