Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logitech mx500 + cs marche po meme avec modif

Dernière réponse : dans Matériel

hello!!
apres des soucis avec un pc non stable (pb resolu en suppr la barrette defectueuse) g un nx pb
g une logitech mx 500 sur port usb et tt les bouton ne fonctionnent po sous counter strike
biensur g mis le dernier mouseware 9.75 et modifie regedit avec les conseil de logitech et rien ne se passe...
mon collegue a une mx 700 et la version 9.5 a resolue le pb
que faire avez vous une soluce ??
merci

Autres pages sur : logitech mx500 marche modif

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai trouvé la solution!!!!!!!!!

:D  :D  :D  :D  :D  :D 

J'ai aussi une MX500 et des pb sous CS ( souris qui bougent et tous les boutons n'étaient pas reconnus) mais il a suffit de formater le HD et de ne pas réinstaller les drivers de logotech et de garder ceux de XP.

En gros si tu veux pas de problèmes, n'installe pas les drivers.

le fait est que g deja essayer et ca marche po en installant po les drivers car les bouton ne sont po reconnu
essayer sous quake et autre jeuxje vois po en quoi ca va m'aider car je joue a counter strike!!
et remercie encore niaboum ui m'avance en me disant que ca marche tt bien chez lui....
faut lui expliquer que je ne joue po chez lui
bref je suis un peu enerver par cette super souris qui morche po
surtout que le fait est que sans driver elle est reconnu et qu'en installant les driver elle n'est plus reconnue...
merci logitech pour sortir des produit beta qui fonctionneront qu'au bout de 8 ans de test ...
c po complique de teste une souris.... avec les systeme exploitation voyer comme ca me gongle bref merci pour toutes vos reponses je vais essayer de formater une fois de plus....helas

moi j'utilise XP avec les drivers par défaut
tu peux pas configurer les boutons précédent et suivant mais si tu les laisses par défaut ils font ces fonctions là meme si c'est pas ds le panno de config.

essaye de format et install XP

bonne chance

voici lamanip que j'ai fait ( avec les 1er drivers sortis )
j'installe les powertoy ( dispo chez microsoft )
je desactive la molette dans le panneau de la confi de la souris
je la reactive dans les powertoy
ainsi , ce n'est plu slogitech qui gere la molette , mais XP
et je peux parametre tous les voutrons a ma guise ( couper / copier sur el cote , colle a la place de switch task )

phlauran a écritvoici lamanip que j'ai fait ( avec les 1er drivers sortis )
j'installe les powertoy ( dispo chez microsoft )
je desactive la molette dans le panneau de la confi de la souris
je la reactive dans les powertoy
ainsi , ce n'est plu slogitech qui gere la molette , mais XP
et je peux parametre tous les voutrons a ma guise ( couper / copier sur el cote , colle a la place de switch task )

pas besoin de faire la manip des powertoys, car dans les derniers drivers logitech, la roulette n'est plus gérer par le driver, mais par windows.
ensuite, quelle modif de la BdR tu as fait ?celle qui permet de desactiver le em_exec.exe pour certains programmes ??? ou leur pseudo patch jeux, qui, maintenant, est totalement inutile??

CaiRve a écrit
pas besoin de faire la manip des powertoys, car dans les derniers drivers logitech, la roulette n'est plus gérer par le driver, mais par windows.
ensuite, quelle modif de la BdR tu as fait ?celle qui permet de desactiver le em_exec.exe pour certains programmes ??? ou leur pseudo patch jeux, qui, maintenant, est totalement inutile??

quand je l'ai eu , les drivers n'etait pas sorti j'expose juste la manip , pour ceux qui aurait des pb , meem avec les denriers drivers
sinon ,je n'ai pas eu a toucher la BDR

niah> tu penses ce que tu veux , amis cette souris , c de la balle , point de vue precision , ergonomie , et autonomie ( 10H de jeux non stop pour une sans fil , il n'y en aps mal qui le font pas )

CaiRve a écritmais la mx700 :love:  :love: 
c le seul composant haut de gamme de mon PC [:ddr555] [:ddr555] [:ddt]

Boaf je crois bien que j'ai le disque dur m'enfin c'est tout. Perso j'ai toujours essayé de grappiller qlqs € par ci par la packe j'avais pas les moyens.

Mais j'arriverais toujours pas a comprendre comment il peut exister des souris haut de gamme???
M'enfin c'est un bete périf de pointage!! c'est comme un clavier haut de gamme...
C'est comme mettre des essuis glaces haut de gamme a une voiture (enfin je vois ca comme ca)

Qu'est ce qu'elle a de si particulier cette souris ?

AsCaSo a écrit
elle glisse bien, elle est ergonomik et precise

pas fil, optique, une qualité de fabrication inégalable, la qualité des plastiques, le touché agréable (bien plus qu'une intellimouse explorer, qui fait vraiment camelotte a coté)

NiahBoumPof is back a écrit
Boaf je crois bien que j'ai le disque dur m'enfin c'est tout. Perso j'ai toujours essayé de grappiller qlqs € par ci par la packe j'avais pas les moyens.

Mais j'arriverais toujours pas a comprendre comment il peut exister des souris haut de gamme???
M'enfin c'est un bete périf de pointage!! c'est comme un clavier haut de gamme...
C'est comme mettre des essuis glaces haut de gamme a une voiture (enfin je vois ca comme ca)

Qu'est ce qu'elle a de si particulier cette souris ?

c vrai qu'elle est chere , mais sur la flobalite de la config ,c pas enorme
mon PC m'a coute 1500E en novembre 2002
ce n'est pas excessif pour la qualite des composants( c cher , mais je me suis fait plaisir )
enfin , je joue pas mal, et j'en avais marre de renvoyer mes souris@30E en sav tous les 6-8 mois
enfin, c une des rares souris sans fil( avec la dexxa , et une a auchan ) a inclure unsocle chargeur de pile ( sinon, cout d'un chargeur :50f ), et aa avoir de tres bonne piles fournies ( 2000mA ): cout 15E les 4

hello
a tous
eh ben mettez windaube 98 a la poubelle car sous nt po de pb.....
ha enfin ca fait plaisir
a propos ca vut le coup de faire l'investissement d'une souris logitech acr au niveau de la pise de main je n'ai po vu mieux..
elle est super presise et aucune perte meme pour les mouvement rapide si si vraiment...a +

dede22 a écrithello
a tous
eh ben mettez windaube 98 a la poubelle car sous nt po de pb.....
ha enfin ca fait plaisir
a propos ca vut le coup de faire l'investissement d'une souris logitech acr au niveau de la pise de main je n'ai po vu mieux..
elle est super presise et aucune perte meme pour les mouvement rapide si si vraiment...a +

Ouais euh une bete up de 98vers98 t'aurais réinitiallisé la base de registre et les drivers windows. Des fois rien que ca suffi a réparer

et malheureusement non rien ni fait reinstalle, reparation
ou autre....
c a rien ni comprendre
des fois il reconnait 4 bouton et ne marche po sous counter..
moi je pense que ca vient du lien entre windaube et le jeu...
@+ et merci encore pour toutes vos reponses

dede22 a écritet malheureusement non rien ni fait reinstalle, reparation
ou autre....
c a rien ni comprendre
des fois il reconnait 4 bouton et ne marche po sous counter..
moi je pense que ca vient du lien entre windaube et le jeu...
@+ et merci encore pour toutes vos reponses

tu as testé la manip que j'ai donnée ?
je suis soous XP
sinon ,je sais que des fois cette souris fonctionnemieux en USB ( point de vue reactivite ), donc domage pour NT :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte