Logitech, Z-680 !!
Dernière réponse : dans Matériel
J'hésite a acquérir ces petites merveilles. NO pas en raison du prix, parcequ'il est mérité d'après moi ,mais plutot a cause de la "surface" a sonoriser. Il s'agit de ma chhambre
Elle est pas toute petite quand meme, ça doit etre autour de 11-12m2.
Risquerais-je de péter mon double vitrage en poussant le volume à + d'un tiers (les voisins on s'en fout, yen a pas !) ????
Elle est pas toute petite quand meme, ça doit etre autour de 11-12m2.
Risquerais-je de péter mon double vitrage en poussant le volume à + d'un tiers (les voisins on s'en fout, yen a pas !) ????
Autres pages sur : logitech 680
Lassé par la pub ? Créez un compte
les logitech sont bien meilleurs que les megaworks !!elles sont largement suffisantes pour 15m² et fais bien attention que tes voisins ne soit pas la kan tu les met en route
paske ce kit il dechire !!
La puissance est largement suffisante pour mon salon et la qualité sonore est vraiment au rdv, les decodeurs sont parfaits, DD, DTS, DPL2
ro l'exellence !!!!! ski faut po lire
Ben kand tu écouteras un ampli rotel , ou macintosh sur de vrai enceintes , je sais po kel kalitatif tu utiliseras mdr ......
Ps les mégaworks sont tonalement plus neutre et mieux définies ke les Z680 , de plus a part le prologic 2 ki est un plus , le décodage du DTS est de la pure esbroufe , va me faire la différence sur des kit de ce prix la entre une bande son DTS et un Dolby digital .....
Ben kand tu écouteras un ampli rotel , ou macintosh sur de vrai enceintes , je sais po kel kalitatif tu utiliseras mdr ......
Ps les mégaworks sont tonalement plus neutre et mieux définies ke les Z680 , de plus a part le prologic 2 ki est un plus , le décodage du DTS est de la pure esbroufe , va me faire la différence sur des kit de ce prix la entre une bande son DTS et un Dolby digital .....
katkar a écritro l'exellence !!!!! ski faut po lire
oui c kler que pour faire la difference avec ce genre de matos... enfin marketing quand tu nous tiens...
katkar a écritro l'exellence !!!!! ski faut po lire
+1
Un véritable ampli haut de gamme avec les composants au top, ainsi que les enceintes vraiment excellentes feraient se suicider ton portefeuille et le rêve de tout organisme de crédit.... surtout quand on voit les premiers prix chez Mac...
qu'est ce vous vennez me parler d'ampli HC alors k'on parle de kit PC
???????
j'ai pu ecouter les deux (megaworks et logitech) et je vous promet, y a pas photo, le logitech est bien plus aboutit, le DPL2 est un enorme plus aussi !
et puis j'ai jamais parlé de faire la difference entre du DTS et du DD ??
???????j'ai pu ecouter les deux (megaworks et logitech) et je vous promet, y a pas photo, le logitech est bien plus aboutit, le DPL2 est un enorme plus aussi !
et puis j'ai jamais parlé de faire la difference entre du DTS et du DD ??
OK merci pour vos réponses.
Je sais bien que ça reste un kit pc, donc bien en dessous de ce qui se fait de mieux en home-cinema. Ca a rien a voir .
Bah oui, c'est meme ça qui m'a décidé a prendre les Logitech !
Un jour peuetre, quand j'aurai mon appart et surtout quand j'aurai gagné au LOTO,je me ferais un vrai home cinema ! L'espoir fait vivre.
Je sais bien que ça reste un kit pc, donc bien en dessous de ce qui se fait de mieux en home-cinema. Ca a rien a voir .
Citation :
le DPL2 est un enorme plus aussi ! Un jour peuetre, quand j'aurai mon appart et surtout quand j'aurai gagné au LOTO,je me ferais un vrai home cinema ! L'espoir fait vivre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVotre Avis sur les Logitech Z-680
- Forumquelles eceintes logitech Z680 ou Creative PlayWorks DTT3500 Digital ?
- ForumAvis sur Enceinte Logitech z-680
- ForumHD5970 & i5 680 3.60ghz
- ForumStatistique sur le clavier logitech G510
- ForumDriver webcam ucom UC-680M
- ForumCarte son plus Logitech X-530?
- Forum[Avis] Belkin N52te ou Logitech G13
- ForumSetup du logitech Z-5500?
- Voir plus