Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logitech X-530 5.1

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui si elle possède une sortie verte , une sortie orange et une sortie noir c'est qu'elle est compatible 5.1 . Ta carte l'est de mémoire mais je n'ai pas vérifié. Avais tu des encientes branchées auparavant ? Si oui marchaient elles ? Si non vérifies dans Démarer/Panneau de configuration/ Sons et périphériques / que la carte mère est bien indiqué comme carte son entrant et sortant par défaut ... Ca doit être marqué AC97 pour toi.

C'est grace aux paramètres que je t'ai indiqué ? Pour l'enceintre centrale tu retournes ou je t'ai dit , dans l'onglet "Volume" en bas tu cliques sur "Paramètres avancés..." et ensuite tu sélectionne dans configuration des hauts parleurs " Hauts parleurs à effet surround 5.1 " . Je pense que cela vient de la.

... Tout est correctement branché derrière la carte mère ? Pas dans le rose ( = micro ) ni le bleu ( = numérique ) ? Sinon tout se trouve dans la fenêtre que je t'ai indiqué ... Ou alors tu as certainement un utilitaire fournit avecv ta carte mère pour gérer la carte son intégrer. Pour cela rendez vous sur le site du constructeur de ta carte mère.

Bon ba je peux pas plus t'aider que ça mais en bidouillant les paramètres tu devrais trouver. Branche déjà la sortie de ton satelitte central sur une sortie audio de ta carte mère qui marche pour vérifier s'il marche ou non. Ca t'enleverra déjà le stress de savoir s'il fonctionne ou non ...

Bizarre moi je l'ai acheté la semaine dernière j'ai tout branché correctement et ça marche :p 
Et pourtant mon pc date de 2000 et la carte son c'est une Sound blaster audio PCI 128 :sweat:  et j'ai qu'une prise jack (bon ok j'ai juste 2 enceinte qui marche sur les 5 et le caisson de basse fait un peu de boum boum), mais moi aussi l'enceinte centrale fonctionne pas, il faut une carte qui accepte le 5.1 si je ne m'abuse

SLT a tous.............Pareil pr moi je vien d'acheté l'ensemble X-530 , et pa moyen de le fair marché correctement , ke 2 enceintes ki marche avec le sub......Ma carte mere est une ASRock P4V88+ et elle fait 5.1audio;;;;;pourié vous m'aidé a me dire lé manipes ke je dois fair assez rapidement.....merci,je sui sur XP.merci

jebbarl a dit :
SLT a tous.............Pareil pr moi je vien d'acheté l'ensemble X-530 , et pa moyen de le fair marché correctement , ke 2 enceintes ki marche avec le sub......Ma carte mere est une ASRock P4V88+ et elle fait 5.1audio;;;;;pourié vous m'aidé a me dire lé manipes ke je dois fair assez rapidement.....merci,je sui sur XP.merci

Language SMS interdit sur ce forum ... Un petit effort sur 'orthographe STP.

Salut a tous ....................je vien d'acheter l'ensemble LOGITECH X-530 , et il ne marche pas correctement , ya que 2 enceintes sur 5 qui marche......Ma carte mere est une ASRock P4V88+ , elle fait 5.1audio..pouuriez vous m'aidez svp....je suis sous XP......merci d'avance

salut a touss, moi aussi jai acheté l'ensemble logitech x_530 ya que les enceintes gauche et droite qui marche et pui le sub, ma carte son est une creative audigy qui prend le 5.1 a c eque je voi ya beaucoup de probleme avec ces enceintes merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte