Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logitech z5300

Dernière réponse : dans Matériel

Je viens de les recevoir, envoyé par ldlc et tout bouge à l'intérieur du caisson de basse, ca tient pas en place et dès que je pousse trop les basses ca bourdonne à mort... Je suis pratiquement sûr que c'est pas normal ou alors c'est une vraie merde pour son prix. Vu que tous les proprio de z5300 en font les éloges, je suppose que c'est le miens qui s'est prit un coup... Si quelqu'un pouvait confirmer mes certitudes...

Autres pages sur : logitech z5300

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quelle est ta source audio? Du mp3? si c'est le cas ... ce n'est pas forcément anormal :/ 

Essaye via un CD de qualité contenant pas mal de basses, et surtout vire toute équalisation de tes softs de lecture, l'augmentation des fréquences de basses mènent souvent à ce genre de résultat.

Mais le fait que quand je le soulève, je sente que rien n'est fixé à l'intérieur me paraît space qd meme... Surtt que si c'était fixé, il vibrerait pas du tout... Donc j'ai quand même un gros gros doute là vu que je n'ai vu ce défaut signalé nul part or c'en est un et un gros... Mais je vais essayer ce que tu me dis.

Meme si ça intéresse personne je continue mon histoire... EN fait ce n'est pas un deuxième transducteur ( j'ai trouvé le nom du rond... ) qui visite mon woofer mais apparement les cables d'alimentations, de raccord,... fixés grâce à une espèce de roue en métal... J'ai pu constater tout ça de manière peu fiable grâce à un ptit trou situé sous le woofer. Chose encore plus étrange, en rebouchant ce petit trou les vibrations disgracieuses disparaîssent. Evidemment ce n'est pas une solution et je vais quand même renvoyé le kit mais c'est vraiment space ce qui s'est passé et je peux pas croire que ce soit d'origine. Par contre je me demande vraiment à quoi sert ce petit trou à part à se faire reboucher...
Lassé par la pub ? Créez un compte