Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un bip long et continu ........???

Dernière réponse : dans Matériel

hello a tous , un coups de pouce pour me tirer d'affaire ! :-)

on vient de me passer un pc ki ne démarre plus , kan on l'allume il emet un bip long et continu d'environ 4 secondes puis le bip s'arrete et recommence tjs aussi long et continu
il n'y a aucun affichage vidéo sur l'écran
j'ai changé les RAM , la carte graphik, vérifié le cablage, les ventilos ... mais les bips sont tjs présents , vous avez une idée?

Autres pages sur : bip long continu

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben j'ai eu ça avec un dudu cramé, alors....

ça peut-être autre chose que j'ai sur ma carte abit kt7a (optio du bios) : si la sécurité sur la rotation du ventilateur du proco est activée, mais que la vitesse de rotation n'est pas détectée par le bios, alors ma machine émet un (ou des, je sais plus) bip puis se réteind, j'ai résolu en faisant un clear cmos pour remettre à défaut les paramètres du bios, puis en me promettant de ne plus jamais activer cette option de sécurité....

ben mon pote a fais tourner ca bécane pendant des plombes puis la eteinte hier soir et depui biiiiiiiiiiipppppppppp
donc vu k'il ni connait rien en info i lna pas pu toucher au bios !! lol :-)

non non athena ce n'est pas mon PC mais celui d'un pote
la CM est une Médion ou Védion
j'ai essayé de compter le nombre de bip mais en fait cé bien un bip long de 4 secondes et ca continu tou le temps ...
je ne trouve pas d'explication a ce genre de bip sur le web
j'ai changé l'alim , la CV , les memoires , et tjs pareil ....:-((

athena47 a écritMême problème que toi, sauf que je l'ai résolu ===> carte mère HS, il semble que ce soit courant avec des nforce 2 et vu ta config, on est en plein dedans.

c'est pas moi qui l'ai dit ce coup-ci :o 

essaie de voir sur laq carte mere, doit y avoir une ref quelconque

et essaie autre chose

mets uniquement le proc sur la carte mere, rien d'autre, pis essaie de l'alimer

ci ca bipe, c soit la mobo, soit le proc

si ca bipe pas, tu incrementes, tu mets la ram, tu allume.. ensuite tu mets la cg etc..

ok j'ai fait comme tu m'as dis , avec ke le proco ca bip comme avant :( 

la reference ke je vois sur la CM cé "medion 3500 ver 1" et au dessus ta N1996

ma foi je lui dis koi de changer CM et proco?

frab a écritjé une msi k7n2g-l et un athlon et lui cé un céléron 2 giga , je vois son support cé du pentium 4 alors peux rien faire

[mode gros troll qui va pas passer ON]

ah, c un celeron ?

je vois pas pourquoi tu t'inquiete, il est en fonctionnement optimal la ....

[mode gros troll qui va pas passer OFF]

frab a écritben mon pote a fais tourner ca bécane pendant des plombes puis la eteinte hier soir et depui biiiiiiiiiiipppppppppp
donc vu k'il ni connait rien en info i lna pas pu toucher au bios !! lol :-)

au fait, juste un detail, je commence a connaitre les gens quand je vais les depanner

si tu n'as pas vu faire, alors ne crois pas ..

Lassé par la pub ? Créez un compte