FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » SAV IBM c'est long pour qu'un DD revienne ?

SAV IBM c'est long pour qu'un DD revienne ?

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SAV IBM c'est long pour qu'un DD revienne ?

Hard|Kore
Plus d'informations

Salut, j'ai deux DD de chez ibm qui sont morts, des DDYS 36LZX SCSI 160 à 10k trs/min de 18Go qui sont raides morts :d

J'ai vu que les modalités de SAV se résumaient à un enregistrement en ligne puis au renvois du disque en bonne et due forme.

Si je fais exactement ce qu'on me demande ça va mettre du temps avant que je revoie mes disques ? Surtout qu'en attendant il me reste le même mais seulement en 9Go c dur :/

Et les 60Go de mon portable qui sont déjà pleins  :cry:

---------------
[:un pseudo qui claque]   >-----<  Alt<->Tab  >-----<   [:un pseudo qui claque]  

RHA
Plus d'informations

salut,

j ai eu le meme pb en u2w scsi comme toi mais un 36go 15000,ben ils ont mis deux mois tout pile

Sois patient t auras rien en attendant

Hard|Kore
Plus d'informations

RHA a écrit :

salut,

j ai eu le meme pb en u2w scsi comme toi mais un 36go 15000,ben ils ont mis deux mois tout pile

Sois patient t auras rien en attendant

merci de partager ton expérience, pas contre j'ai absoluement pas compris le sens profond de ta dernière phrase, y a comme un contresens  :pt1cable:

---------------

zen

j'ai renvoyé plusieurs kilos de disques chez eux, en moyenne c'est 3 semaines. Parfois ca montait à 4 ou 5.

---------------
People don't change their ways so easily

Hard|Kore
Plus d'informations

bon ben c'est bon signe alors, pcke là mon biproc revient du SAV de chez l'assembleur, et il y est depuis début septembre, la fois d'avant ils ont séquestré mon bi P3 733 pendant plus de 8 mois :o

Ils m'ont quand même félicité de ma patience à la fin  :sarcastic:  

je vais faire confiance à IBM [:spamafote]

---------------

Plus d'informations

Pour mon experience perso ( 2 renvois) c'est 3 semaines mini, et souvent 5 semaines.

Bref [:spamafote]

Hard|Kore
Plus d'informations

ben ça va encore, si je suis sur de les revoir un jour :d

Plus d'informations

Ah ouai, te fie pas a leur truc de tracking, perso, je l'ai tjs recu avant qu'il soie marque envoye sur leur site, et j'ai eu l'accuse de reception une fois par la poste avant meme qu'ils disent l'avoir recu l'colis...

Hard|Kore
Plus d'informations

c tant mieux :d

je vais leur renvoyer les daidais dai que possible :p

---------------

tant va la cruche à l\'eau...
Plus d'informations

moi ca a mis 1 mois l'aller retour de mon dd IBM.
J'ai envoyé 1 ibm 30go, J'ai recu en retour un 40 go à la place :)

zen

Moi j'ai pas eu de chance, j'ai jamais recu plus gros ou plus récent que ce que j'avais envoyé :/

Toujours les mêmes daubes en "SERVICEABLE USED PART" (retappés, quoi) qui sont de nouveau tombés en panne peu de temps après.

---------------
People don't change their ways so easily

Plus d'informations

Slyde a écrit :

Moi j'ai pas eu de chance, j'ai jamais recu plus gros ou plus récent que ce que j'avais envoyé :/

Toujours les mêmes daubes en "SERVICEABLE USED PART" (retappés, quoi) qui sont de nouveau tombés en panne peu de temps après.

Moi j'ai eu de la chance mais en meme temps non :D

1er envoi : 45 Go q75 GXP, recu 60Go 60GXP
2eme envoi : 60Go 60GXP, recu 60Go 60GXP, qui va bientot tomber en panne lui aussi je le sens bien...

Hard|Kore
Plus d'informations

vu qu'il y a pour une fois des gens très compétants par ici (dans ce topic même :o), je me risque à poser la question:

quake 3 sur un bi MP 1200:

details normal:

smp 0= 143fps
smp 1= 172fps

Détails tout au max en UXGA sur ma Ti 4200 64Mo poussée à 305/570

smp 0= 110fps
smp 1= 94fps

Faudrait que qqun m'explique ce revirement de perfomances... si le smp était buggé sous quake, y aurait pas d'accélération quand je cherche à pousser le proc au max ?! Pourtant y en a une mais par contre avec des paramêtres dignes de ce nom ça devient pitoyable d'activer le multithreading, des idées ? [:gordo]

Message édité par Poussin_Ma gique le 03-02-2003 à 16:00:28

---------------

Plus d'informations

=> :??: :??:

Hard|Kore
Plus d'informations

je profitais de la présence de personnes dont je n'ai aucun doute sur les connaissances pour éclairer ma lanterne, pkoi quand j'active le smp dans quake 3 sur cette machine, les perfs grimpent quand seul le proc est solicité et descendent vetigineusement alors que ça devrait etre la cg qui encaisse ?

Les perfs, devraient de toute façon monter dans de moindres mesures en activant le smp si il y a un gain en 640x480 ?

---------------

Hard|Kore
Plus d'informations

en attendant j'ai pas pu m'empècher de modifier la cg (je viens de la récupèrer comme je le disais plus haut...).
Et softquadro 4 ça marche du tonnerre :d

---------------

Spookie for ever
Plus d'informations

Poussin_Magique a écrit :

vu qu'il y a pour une fois des gens très compétants par ici (dans ce topic même :o), je me risque à poser la question:

quake 3 sur un bi MP 1200:

details normal:

smp 0= 143fps
smp 1= 172fps

Détails tout au max en UXGA sur ma Ti 4200 64Mo poussée à 305/570

smp 0= 110fps
smp 1= 94fps

Faudrait que qqun m'explique ce revirement de perfomances... si le smp était buggé sous quake, y aurait pas d'accélération quand je cherche à pousser le proc au max ?! Pourtant y en a une mais par contre avec des paramêtres dignes de ce nom ça devient pitoyable d'activer le multithreading, des idées ? [:gordo]

si ca peut t aider, j ai vu un article sur hadware.fr qui disais qu en activant le HT du P4 3.06, les resultats etaient moins bons à quake 3, donc pas etonnant qu ils le soient egalement avec du bi-proco ...  :)

---------------
[:jojolapatate] Rendez nous spookie [:jojolapatate]

Hard|Kore
Plus d'informations

dailleurs je comprends pas non plus pkoi mon pc part en SAV avec une CM un peu amochée (:ange:) et quand il revient ils l'ont remplacé par un exemplaire identique mais plus récent... ça va de sois. Mais les débits de la ram sous sandra sont passés d'à peine 900Mo chacun à plus de 1,5Go/sec maintenant  :ouch:  

je sais pas ce qui s'est passé c un truc de malade! pourtant la révision et le bios de la cm sont identiques, les pilotes installés aussi ormis les detonator, j'utilisais des 3x.xx avant et je viens de passer au 41.09 mais ça n'explique pas tout :/

aussi je n'aime pas tellement bencher avec 3D mark mais j'ai pas pu résister et ça donne ça: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

je sais qu'aujourd'hui tout le monde atteint sans mal les 10k points mais je trouve ça impressionnant pour un pauvre xp@1200, non ? :/

---------------

Hard|Kore
Plus d'informations

jojolapatate a écrit :

si ca peut t aider, j ai vu un article sur hadware.fr qui disais qu en activant le HT du P4 3.06, les resultats etaient moins bons à quake 3, donc pas etonnant qu ils le soient egalement avec du bi-proco ...  :)  

ben dans le principe c'est un peu la même chose mais en pratique je ne pense pas que ce soit comparable, le HT des p4 ne consiste pas à doubler le core mais à faire accepter au proc de prendre un application quelconque en multithreadé, c'est une optimisation histoire que le proc ne chaume jamais en somme :)

Dans le cas du biproc, il y a matériellement le double de puissance dans la machine et même si je ne m'attends pas à gagner plus de 20% dans un truc comme quake 3 vu comment les progs sont optimisés SMP avec les pieds je comprends tjrs pas ces scores...

Le fait est qu'il y a bel et bien un gros gain de perfs avec les détails au mini, mais je vais pas jouer en 640x480 sur mon écran à moins de m'en tenir à plus de 2 ou 3 mettres sous peine de faire une crise cardiaque en appercevant des pixel de la taille d'un semi remorque :(

---------------

Hard|Kore
Plus d'informations

bon je précise aussi que quake 3 est le seul jeu auquel je joue assez régulièrement, le biproc ne me sert absoluement pas à ça mais je me suis dit que ça serait fun de le tester dessus, me voilà tout déconcerté  :pt1cable: