xps m1730 : crysis
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours, je voudrais savoir si le dell xps m1730 avec la config suivante peut faire tourner crysis en very high :
Precesseur: T9300 2.5 Ghz
RAM : 4 Go
SLI 8800 gtx 512 MO
Carte ageia PhisX
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1730?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn
Merci d'avance.
Precesseur: T9300 2.5 Ghz
RAM : 4 Go
SLI 8800 gtx 512 MO
Carte ageia PhisX
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1730?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn
Merci d'avance.
Autres pages sur : xps m1730 crysis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Neoangel21 a dit :
euh je sais pas, faut voir ce que donne le SLI mais bon faut déjà avoir Vista pour pouvoir mettre en very high. Mais bon à voir tout ça je dirais que c'est quand même probable.Il y a Vista Edition familalle Prémium. La seule chose qui m'inquiète un peut c'est le prosseseur ( core 2 duo 2.5Ghz ).
PS: je fait touner la démo de crysis en mode low avec mon PC de bureau qui a 3 ans.( Pentium 4 HT 3.6 Ghz, 1 Go de RAM et Geforce 6600 sous windows XP familial )
Pour moi ce n'est pas que histoire de dire "moi je fait touner crysis en very high..." (enfin si un peut
)mais plutôt pour me servir de base, je me dit que si je le fait tourner en very high ou en custom high+ very high pour certain truc genre le textures, la phisique ...(mon pc de 3 ans je le met en low + le physique en hight) et bien mon pc peut tout faire touner...
)mais plutôt pour me servir de base, je me dit que si je le fait tourner en very high ou en custom high+ very high pour certain truc genre le textures, la phisique ...(mon pc de 3 ans je le met en low + le physique en hight) et bien mon pc peut tout faire touner...
tu tiens absolument à ce que se soit un portable, tu préfere pas un pc de bureau?(ça serait moins chér) car, d'une part, un sli de 8800GTX sur un portable ça me parait pas terrible niveau refroidissement et autonomie de la batterie(sans compter le poids de ce portable), et d'autre part niveau évolutivité c'est mort!
Tartif a dit :
+1 clair prends toi un pc de bureau et fais peter le sli de 9800GX2 et à toi Crysis en Very high parce que sur un portable ca va chauffer gravec'est justement l'interet, avoir un pc portable performant car j'ai déja un pc de bureau, certe peut puissant (3.6 Ghz tout de meme mais geforce 6600
) j'ai juste a metre vista dessu une 8800 gtx ou une 9600 gtx + 1Go DDR et c'est repartis ...
on peut avoir un pc portable performant à 1200€
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/36148-M51SN_AS...
ainsi avec l'économie réalisé tu pourras faire évoluer ton pc de bureau(Q9300 ou Q9450+8800GTS 512 ou 9800GX2+....)
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/36148-M51SN_AS...
ainsi avec l'économie réalisé tu pourras faire évoluer ton pc de bureau(Q9300 ou Q9450+8800GTS 512 ou 9800GX2+....)
thor37230 a dit :
on peut avoir un pc portable performant à 1200€http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/36148-M51SN_AS...
Pas mal du tout. mais que vaud le 9500m gs ?
merci beaucoup de ta réponce. de toute façon, j'espère vraiment m'acheter ce portable dès que j'en ais les moyens. sinon sur mon pc fixe réussi a pousser crysis (la démo) en custom pour les textures, low pour les objets, low pour les ombres, low pour le shaider, high pour game effets, high pour water, high pour prosprocesoring(un truc comme ça), high pour les effets de particules, high pour phisic...
Le_Cid_97425 a dit :
Salut,oui, les 600€ de différence sont en effet valables ^^
perso, si j'avais de tels moyens, il est clair que je sauterais sur un ordi portable de cette performance !!
Le probleme c'est que je n'ais pas un tel budjet ( 3300 € Max ) or avec le x9000 ça fait tout de meme presque 4000€. Donc ou bien je prend le dell avec son 8800m gtx et sa carte ageia physiX + un t9300.
ou alors je prend de my cizmo cx1730 avec le x9000+une simple 8800gtx et 4go de ram, un lecteur blue ray et un écran 17" full hd (comme le dell) pour "seulement" 3061,80 € voila...ou alors le alienware m15x avec le x9000 et la 8800 gtx pour 2800 €. je suis embrouiller ....
Le_Cid_97425 a dit :
en effet, il y a de quoi l'être
moi je dirais que le SLI de 8800m gtx est plus interessant, et ce, quelque soit le processeur qui va avec : de toutes façon ce sera tout de même plus ou moins équilibré
ça me rassure ... j'ais vu un test du t9300 comparé au t9500 et la différence de performances est concidérable et étonnante (le x9000 par contre c'étais plus de 200%)http://portables4gamers.wordpress.com/tests-from-p4g/8800m-gtx-page8/
que faire ? ajouté 200€ pour un malheureux 0.1 Ghz en plus (t9300 2.5ghz et t9500 2.6ghz)
je me demande aussi qu'est ce que c'est cette histoire de dell xps m1730 v162 et dell xps m1730 v174.2. j'ai compris que ce sont apparament des drivers et j'ai vu que la v174.2 est plus performante. comment l'obtien t'on
Le_Cid_97425 a dit :
franchement... les portables sont pas faits pour jouer : aucun tourne crysis a fond de manière fluide. contente toi du E9300 et tu joueras en medium, ce qui est tout de même très beau
ok merci pour ta réponce. pour ce qui est de la version du driver, ça veut dire quoi ???
et si ça change vraiment les chose comment obtenir la version la plus récente ?
Je te déconseille franchement un portable pour jouer. Pas mal de collèges qui ont essayé et la surchauffe à eu raison de leurs composants, un coup la carte graphique sur un simiens, une carte mère sur un dell, un disque dur sur un medion. On a sauvé le simiens de justesse (carte mxm acheter d'occase sur un forum, changé avec adaptation du radiateur au dremel)
Les claviers ne tiennent pas le choc également. Ce qui est dommage , un poratable sans clavier c'est beaucoup moi pratique et trainer le clavier pour jouer ça prend de la place !
Enfin çà dépend si tu compte vraiment jouer , ou si c'est juste pour te la péter.
Les claviers ne tiennent pas le choc également. Ce qui est dommage , un poratable sans clavier c'est beaucoup moi pratique et trainer le clavier pour jouer ça prend de la place !
Enfin çà dépend si tu compte vraiment jouer , ou si c'est juste pour te la péter.
Ce que je veut, c'est pouvoir jouer a nimporte quoi sans limites, pouvoir transporter mon ordi ou je veu sans porblème (je me déplace beaucoup), et que l'ordi tienne le coup au moin 5 ans sans aucunes modifs. voila. de plus je ne passe pas mon temps a jouer, c'est occasionnel. une passion a laquelle je ne sacrifie que 3-4 heures par semaines rarement plus. Je trouve le dell particulièrement beau donc mon choix s'arrette sur celui ci.
Je ne comprend pas. sur le site dell, dans la catégorie pc portables petites et moyennes entreprises, ily a le dell xps m1730. je le configure, et la surprise le dell avec tout ce que je veut + le X9000 pour 3300 € contre plus de 4000 en grand publique????
où est l'arnaque ?
je pense que je vais les appeler pour me renseigner....
où est l'arnaque ?
je pense que je vais les appeler pour me renseigner....
ça y est, je l'ais commandé, voici ma config ;
X9000 (2.8 ghz)
SLI 8800 GTX (512 mo)
4 Go Ram
Disque 160 Go 7200 t/min
4 ans de garantie
Sacoche de transport
1 d'abonnement à nortrn antivirus.
Prix après négociation avec dell : 3051 €
Par contre je n'ais pas la carte ageia physx
je serais livré dans 10 jours. voila.
X9000 (2.8 ghz)
SLI 8800 GTX (512 mo)
4 Go Ram
Disque 160 Go 7200 t/min
4 ans de garantie
Sacoche de transport
1 d'abonnement à nortrn antivirus.
Prix après négociation avec dell : 3051 €
Par contre je n'ais pas la carte ageia physx
je serais livré dans 10 jours. voila.
ça y est, enfin je l'ais reçu, et je fais tourner la démo de crysis en véry high et en ultra high. sinon il est magnique et je ne regrette pas du tout mon achat. l'écran est de toute beauté.
voila merci pour vos conseil tout au long de mes moi de réflexion, merci de vous être interraissé a mon cas....
voila merci pour vos conseil tout au long de mes moi de réflexion, merci de vous être interraissé a mon cas....
bonjours, après avoir finis crysis, je voudrais savoir si c'éttais normale qu'avec un sli 8800m gtx avec 512mo de mémoire dédié et plus de 1700 mo de mémoire vidéo, crysis tourne moyènement voir pas bien du tous au dessus de 1280*1024 ( et encore, parfois ram aussi dans cette résolution ) sans AA , ulta high custom config ( meilleurs effets, meilleurs performances que le véry high).
y a t'il des moyens pour optiser les perfs sans baisser les graphismes ?
je pose cette quetion car il y a un mec sur youyube qui soit disant, le fais tourner en 1620*1200 ou quelleque chose comme ça + AA X4 avec la même config que moi. le tout en very high
merci
y a t'il des moyens pour optiser les perfs sans baisser les graphismes ?
je pose cette quetion car il y a un mec sur youyube qui soit disant, le fais tourner en 1620*1200 ou quelleque chose comme ça + AA X4 avec la même config que moi. le tout en very high
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte