Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MacBook pro...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour. Voila je vais bientôt rentrer dans une école d'informatique (supinfo, non non c'est pas de la pub), et j'aimerai m'équipé d'un bon bon ordi portable. Bien sûr je suis pro Mac (ok on va me dire c'est pas un PC, mais on est pas la pour refaire le match PC vs Mac... :wahoo:  ). Cependant les prix sont bien sûr exorbitant (même si la qualité est là. J'ai donc décidé de commander au Canada (he ouais vive le taux de change : 1€ = 0,73$ ^^). J'ai un ami qui devrait y aller pour affaire dans quelques temps, il suffira qu'il le prenne en cabine (sans carton, boite...) et hop pas de taxe.

Pour faire baisser le prix je voulais prendre un refurbished, bonne idée?

J'ai vu ce MacBook pro qui m'interesserai:

Originally released April 2010
15.4-inch LED-backlit antiglare Hi-Res widescreen display (1680 x 1050 pixel)
4GB (2 x 2GB) of 1066MHz DDR3 SDRAM
500GB Serial ATA @ 5400 rpm
8x double-layer SuperDrive (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
NVIDIA GeForce GT 330M graphics processor with 512MB of GDDR3 memory

Pour les non-anglophones:

Initialement publié avril 2010
De 15,4 pouces rétro-éclairé par LED antireflets Salut écran large-Res (1680 x 1050 pixels)
4 Go (2 x 2 Go) de SDRAM DDR3 à 1066 MHz
500 Go Serial ATA @ 5400 tr / min
8x SuperDrive double couche (DVD ± R DL / DVD ± RW / CD-RW)
NVIDIA GeForce GT 330M processeur graphique avec 512 Mo de mémoire GDDR3

Je voulais savoir si le clavier au canada est en qwerty ou azerty?

Si je pouvais apres rajouter moi même plus de mémoire et changer le DD pour ceux ci:

2 barettes de cette mémoire:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR3/KINGSTON/MP-5ED75M1206208-Memoire-KINGSTON-DDR3-Pc3-8500-4Go-1066Mhz-KVR1066D3S7-4G.htm

1 DD:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-2-5-SATA/SEAGATE/2858306-Disque-Dur-Interne-2-5-500-Go-16-mo-7200-tr-min-SATA-II-Bulk-Momentus-7200-4-ST9500420AS.htm

Voila merci de votre réponse!

Autres pages sur : macbook pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bhen, comme aplis, j'ai demandé a d'autres élève de l'école, aparament je pourais me contenter d'un i5, même si en court d'année sa risque d'être juste. Comme je pense grader cette ordi plus de 5 ans, je prefère mettre la qualité directement de suite, car un processeur ne ce change pas!
Pour la Ram, j'ai pourttant vu un site (ne me demander pas lequel j'ai la mémoire courte ^^) propasant les même (du moins j'ai pas vu de différnce). Quel est la différence entre les barettes PC et Mac?
Pour le DD c'est bon?

Ouais, c'est peut-être apple qui donne reconnaît certaine barettes, les autres sont peut-être compatible? Enfin bref, je vais pas tenter le diable, je vais partir avec celles de materiel.net (en plus je prefere ce site a rueducommerce ^^).
Sinon niveau du clavier vous penser que c'est un azerty ou pas? c'est pas mentioné dans le descriptif.
Le dd c'est bon ou pas?
Lassé par la pub ? Créez un compte