Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb machine avec Elitegroup (ECS) K7S5A

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

pony a écritsituation:la machine fonctionne puis la machine s arrete subitement,impossible de rallumer la machine...

il n ya plus d affichage,il ya des bips(2 rapide puis 7 autre bip suivent...)

la ram a été testé sur une autre machine pas de pb,meme chose pour la carte graphique.

pitier me dites pas ke la carte mere a rendu l ame ;|

pony

Le fait de tester tes barettes sur un autre PC ne change rien !
Cette carte est tres sensible a ce nivo !

Le mieux est de tester d'autres(voire une seule) dessus, pas des no-names de pref ! Elle aime pas trop !

Ds le manuel, y ne mettent pas a koi correspondent les signaux sonores ?

Sinon, sur une CM d'un pote, on a essaye plusieurs barettes DDR, SDR mais en no-name, impossible de booter !

Je lui ai filer des barettes SDR (de marque) et là, ça a marcher nickel !

Sinon, si tu es sûr de ta RAM, as-tu essayé avec le moins de periph possbile : 1 barette, CG, 1 HDD !

NiahBoumPof is back a écritfranchement y'a due en avoir é série de cette carte c'est pas possible. Soit les gens sortent qu'elle est hyper stable soit qu'elle plante monstrueusement.

Ca me rappelle la KG7 tient. Qui en a encore une tient ?

Moi :o  KG7-Raid Powered :D 

Chris28 a écrit

Moi :o  KG7-Raid Powered :D 

A ba KG7 toucour perso.
Je la trouve moyen cette carte. Certes elle est hyper parametrable j'ai jamais vu ca, mais d'un autre coté le chip est pas super performant et je trouve meme qu'elle est TROP parametrable. C'est une carte de pro. Mais je pense la garder car une carte pareil c'est collec. C'est pas comme les carte a chipset via que tu change aussi souvent que tu change la batterie d'une harley

pony a écritsituation:la machine fonctionne puis la machine s arrete subitement,impossible de rallumer la machine...

il n ya plus d affichage,il ya des bips(2 rapide puis 7 autre bip suivent...)

la ram a été testé sur une autre machine pas de pb,meme chose pour la carte graphique.

pitier me dites pas ke la carte mere a rendu l ame ;|

pony
Si ça peut t'aider ...

http://www.geocities.com/p_villeneuve/beeps.html
2 court - Parity circuit (mémoire vive)
Lassé par la pub ? Créez un compte