Et bien moi je suis sur mac depuis longtemps au boulot et depuis quelque jours sur mac en perso et bien je suis hyper heureux de lOS X ! stable, beau, pratique, et après plusieur test et un formatage de ma partition master( pas de celle archives) je n'ai eu qu'a refaire l'instal de l'OS X pour tous retrouver comme avant( logiciel compris, car install sur la partition archives) et tous cela en 20Mm !!!! le méga pied !!!
---------------
"Ce qui manque avec l'ordinateur c'est de mâchouiller le bout du crayon".
"La dictature, c'est "Ferme ta gueule!" et la démocratie, c'est "Cause toujours!"
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. "
Stop : des jeux, c'est vrai qu'il y en a peux, si on fait la comparaison a PC ! et alors, faite une install de virtual pc sur le mac pour les jeuc PC !!! ou est le probleme ????
Et bien moi je suis sur mac depuis longtemps au boulot et depuis quelque jours sur mac en perso et bien je suis hyper heureux de lOS X ! stable, beau, pratique, et après plusieur test et un formatage de ma partition master( pas de celle archives) je n'ai eu qu'a refaire l'instal de l'OS X pour tous retrouver comme avant( logiciel compris, car install sur la partition archives) et tous cela en 20Mm !!!! le méga pied !!!
Euh moi mon XP aussi est super stable, et avec un Ghost mon systeme est operationnel en 10 minute
Sans troller, il a quand même raison : pas besoin d'acheter norton ghost ou autre ...
Il n'y a pas de base de registre donc le système peut démarrer n'importe quel prog sur une partition autre que celle du système après un réinstall
C'est quand même sympa ca ... même si ca n'est pas un argument ultime en faveur du mac
Sans oublier les soucis avec certains disques externes
donc pour ce qui est de la legende de la stabilité et de la fiabilité, sans oublier les failles de securité, je pesne pas que les systemes Mac soient meilleurs que les systemes PC
Euh oui y a des bugs ou plutôt bien sur qu'il y a des bugs, mais dire qu'il est buggé jusqu'à la moelle, c'est un peu exagéré. C'est un Unix, il a donc les bugs de tous les Unix + ceux liés à l'interface Aqua et aux applis Carbone. Mais une chose est sur, c'est nettement moins buggé que Windows XP/2000, et ceux du fait même de la conception globale de l'OS, voir les avantages des Unix par rapport aux produits Windows.