Prens un +/- pour être tranquille, après Nec ou Sony, au même prix, je sais pas trop...je sony a une bonne réput je crois (celui qu'il rempace en tous cas...)
+1 pour le +/-R sinon y'a le Pioneer aussi
j'ai monte/teste que Sony et le Nec etj'ai une preference pour le Sony.Mais si tu peux attendre le Plextor 8x qui est lui garantie deux ans, cest un fros plus vu que le techno est qd meme recente en cas de probleme
nesskiel a écrit+1 pour le +/-R sinon y'a le Pioneer aussi
j'ai monte/teste que Sony et le Nec etj'ai une preference pour le Sony.Mais si tu peux attendre le Plextor 8x qui est lui garantie deux ans, cest un fros plus vu que le techno est qd meme recente en cas de probleme
A mon ais il sera très cher, surtout à sa sortie, non ?
nesskiel a écrit+1 pour le +/-R sinon y'a le Pioneer aussi
en faite jvoudrais profiter du 3x ss frais,donc c maintenant ou jamais...
le Plex oui il a l'air top je l'ai vu un peu partout,mais il sera chere +300€,et quand il va sortir les autres vont ns en faire aussi des nouveaux encore mieux qui ns feront saliver encore plus...
cher c'est tout relatif compte tenu des performances annoncées et de la duree de garantie. Faut pas vouloir le beurre,l'argent dubeurre et se taper la cremiere non plus..