Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Maintenant une config pour le jeux

Dernière réponse : dans Matériel

Bonme revoilà vous m'avez vu pour une config pro et mon frère bave devant mon nouveau pc alors lui qui n'y connaît vraiment que dalle en informatique je veux lui monter un bon pc de jeux à 90%, etje reviens demander votre avis et qq conseils:
-boitier haf 932
-alim cooler master real power M 620w
-proc i5 750
-mémoire 2x2go g skill ripjaws
-refroidissement noctua nh u12p se2
-lecteur LG GH22LS50 - OEM
-d Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo

mais il manque deux choses,
-la cg, hésitation entre 1 hd 5850 1go et 1 hd 4870x2 2go, la seconde est plus performante et moins cher mais chauffe et consomme excessivement, ou si il y a mieux dans cet ordre de prix
-la carte ère, sachant qu'elle va subir des overclockages (pas extrêmes) je souhaite de la qualité (asus, gygabyte?) et j'ai vu que le modèle phare est la p7p55D néanmoins je ne vois pas la différence profonde avec la LE (à part le nombre de phases et je ne sais pas à quoi cela sert -gestion du courant?-), et pour un crossfire j'ai lu que le 8x n'est pas bridant par contre le 4x l'est, faudrait t'il que je me tourne vers un modèle supérieur ( Gigabyte GA-P55A-UD4 ou Asus P7P55D Pro )

merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : maintenant config jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

tom64@IDN a dit :
Bonme revoilà vous m'avez vu pour une config pro et mon frère bave devant mon nouveau pc alors lui qui n'y connaît vraiment que dalle en informatique je veux lui monter un bon pc de jeux à 90%, etje reviens demander votre avis et qq conseils:
-boitier haf 932
-alim cooler master real power M 620w
-proc i5 750
-mémoire 2x2go g skill ripjaws
-refroidissement noctua nh u12p se2
-lecteur LG GH22LS50 - OEM
-d Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo

mais il manque deux choses,
-la cg, hésitation entre 1 hd 5850 1go et 1 hd 4870x2 2go, la seconde est plus performante et moins cher mais chauffe et consomme excessivement, ou si il y a mieux dans cet ordre de prix
-la carte ère, sachant qu'elle va subir des overclockages (pas extrêmes) je souhaite de la qualité (asus, gygabyte?) et j'ai vu que le modèle phare est la p7p55D néanmoins je ne vois pas la différence profonde avec la LE (à part le nombre de phases et je ne sais pas à quoi cela sert -gestion du courant?-), et pour un crossfire j'ai lu que le 8x n'est pas bridant par contre le 4x l'est, faudrait t'il que je me tourne vers un modèle supérieur ( Gigabyte GA-P55A-UD4 ou Asus P7P55D Pro )

merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
Je suis d'accord avec ta config et je te conseil de prendre une hd 5850. Et pour la carte mere je te coseil une p7p55D qui est très bien.
Au fait quelle est la taille de ton écran ??

Awindows

Dans 3 ans elle ne valera plus rien pas sur...
Puis il sera mieux de la revendre puis d'acheter la toute nouvelle HD7850 lol.

Non sincèrement un Crossfire est une connerie (Consommation excessive, Chaleur, surcoût...)

Les phases c'est du "marketing" malgré que plus il y en a plus la tension est soft.
Lassé par la pub ? Créez un compte