Maintenant qu'il est la..
Dernière réponse : dans Matériel
Maintenant qu'il est la.. j'ai besoin d'aide....
j'ai reçu mon pc (grace a vous) mais voila.. rien ne marche.. l'installation de vista c'est faite sans problème MAIS...
aucun jeux ne marche, je ne peut pas me connecter a internet, bref c'est le caca...
j'ai besoin d'aide..
merci d'avance.
j'ai reçu mon pc (grace a vous) mais voila.. rien ne marche.. l'installation de vista c'est faite sans problème MAIS...
aucun jeux ne marche, je ne peut pas me connecter a internet, bref c'est le caca...
j'ai besoin d'aide..
merci d'avance.
Autres pages sur : maintenant
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai je les avais installé mais je crois qu'il y a eut un problème mais ça y est, ça marche
merci a tous!
et merci de m'avoir conseillé pour le choix des composant, crysis en version demo marche tres bien tout a fond, enfin bref je suis heureux, j'attends de voir ce que va donner la gamme adobe mais je suis deja sur que ça va etre que du bon
merci a tous!et merci de m'avoir conseillé pour le choix des composant, crysis en version demo marche tres bien tout a fond, enfin bref je suis heureux, j'attends de voir ce que va donner la gamme adobe mais je suis deja sur que ça va etre que du bon
je joue avec un tweak maintenant mais si je met tout en very high, il y'a des ralentissements mais minime, qui n'empeche pas de de jouer..
en fait j'aimerais savoir, dans le bios, faut il mettre la valeur de la ram dans DRAM ?
et dois-je activer l'option boost du proc i7 ?
j'aimerais configurer mon bios de la bonne facon..
ah et j'ai une autre question, par defaut dans le bios le mode turbo intel est activé, je dois le laisser tel quel ou le désactivé ?
en fait j'aimerais savoir, dans le bios, faut il mettre la valeur de la ram dans DRAM ?
et dois-je activer l'option boost du proc i7 ?
j'aimerais configurer mon bios de la bonne facon..
ah et j'ai une autre question, par defaut dans le bios le mode turbo intel est activé, je dois le laisser tel quel ou le désactivé ?
Bonsoir a tous pour commencer !
me revoici pour de nouvelles question..
petit rappel de ma config :
i7 920
gtx 275
asus p6T se
3g de ram g skill
dd caviar black 500gi
alim corsair hx 520
voila je suis actuellement sur un ecran 19 pouce et vous connaissez les problèmes que j'ai eu avec crysis...
donc, je souhaite acheté un nouvelle écran plus grand, plus confortable pour le dessins (meme si je trouve qu'un 19 pouve est deja bien
) parce que le 19 pouce a d'autres utilités ce qui fait que je dois le changer de place selon mes utilisations..
alors que me conseillez vous sachant que au dessus de 200 euros c'est vraiment trop..
mon idée de base etait un 22 mais j'ai peur que de jouer dans la reso nativ de l'écran baisse les perf de mes jeux ce que je ne veut pas (le taff est plus important que les jeux mais ça reste un de mes grand loisir alors ça compte autant pour moi..)
derniere question sur un 22, pourrais-je jouer dans une reso de 1280*1024 par exemple sans perdre en qualité d'image..
un gran merci d'avance pour vos conseille avisés, une fois de plus !
me revoici pour de nouvelles question..
i7 920
gtx 275
asus p6T se
3g de ram g skill
dd caviar black 500gi
alim corsair hx 520
voila je suis actuellement sur un ecran 19 pouce et vous connaissez les problèmes que j'ai eu avec crysis...
donc, je souhaite acheté un nouvelle écran plus grand, plus confortable pour le dessins (meme si je trouve qu'un 19 pouve est deja bien
) parce que le 19 pouce a d'autres utilités ce qui fait que je dois le changer de place selon mes utilisations..alors que me conseillez vous sachant que au dessus de 200 euros c'est vraiment trop..
mon idée de base etait un 22 mais j'ai peur que de jouer dans la reso nativ de l'écran baisse les perf de mes jeux ce que je ne veut pas (le taff est plus important que les jeux mais ça reste un de mes grand loisir alors ça compte autant pour moi..)
derniere question sur un 22, pourrais-je jouer dans une reso de 1280*1024 par exemple sans perdre en qualité d'image..
womker a dit :
Bonsoir a tous pour commencer !me revoici pour de nouvelles question..
i7 920
gtx 275
asus p6T se
3g de ram g skill
dd caviar black 500gi
alim corsair hx 520
) parce que le 19 pouce a d'autres utilités ce qui fait que je dois le changer de place selon mes utilisations..alors que me conseillez vous sachant que au dessus de 200 euros c'est vraiment trop..
Euh, tu as une GTX275, tu dois pouvoir jouer à tout ce que tu veux en high sur du 24".
Pour l'écran, je dirais un Iiyama Prolite B2206WS car il a une bonne fidélité aux couleurs (dessin)
rastadd a dit :
Euh, tu as une GTX275, tu dois pouvoir jouer à tout ce que tu veux en high sur du 24".Pour l'écran, je dirais un Iiyama Prolite B2206WS car il a une bonne fidélité aux couleurs (dessin)
bah oui mais tu sais j'ai eu des probleme sur crysis... en high aucun mais en very high oui
c'est normal..? sachant que j'etais dans le reso du 19 pouce.. alors je flippe que ça me ralentisse les jeux..
womker a dit :
bah oui mais tu sais j'ai eu des probleme sur crysis... en high aucun mais en very high oui
c'est normal..? sachant que j'etais dans le reso du 19 pouce.. alors je flippe que ça me ralentisse les jeux..
C'est "normal" avec Crysis. Ce jeu est une grosse merde codé avec deux pieds gauches, qui te ralentit anormalement les plus grosse config...
Essaie avec d'autres jeux.
rastadd quesque tu pense de celui la ? il y a de bonne affaire sur grosbill je crois..
http://www.grosbill.com/4-iiyama_prolite_e2201w_b2-7084...
ah et je tiens a te remercier toi en particulier parce que la config que j'ai la et qui marche du tonnerre avec la gamme adobe m'a en grande partie été conseillé par tes soins ^^
http://www.grosbill.com/4-iiyama_prolite_e2201w_b2-7084...
ah et je tiens a te remercier toi en particulier parce que la config que j'ai la et qui marche du tonnerre avec la gamme adobe m'a en grande partie été conseillé par tes soins ^^
womker a dit :
rastadd quesque tu pense de celui la ? il y a de bonne affaire sur grosbill je crois..http://www.grosbill.com/4-iiyama_prolite_e2201w_b2-7084...
Tout d'abord, sympa les retours sur ta config, et de rien pour les conseils
pour l'écran, il n'est pas top, à priori : TEST ICI
edit : sur TopAchat, le B2206 est à 190€.
womker a dit :
je trouve le tiens, ni sur materiel.net, ni sur grosbill, ni sur c discount.. :sSur matos.net : B2206WS
nikawada a dit :
Samsung T220 ?Je dis ça parce qu'il est mien
Résolution c'est du 1680 * 1050.
Le rendu et la fidélité des couleurs est un peu meilleur sur l'IIyama
Soit, il n'était pas encore sorti quand j'ai acheté mon mien ^^
Et puis ce n'est qu'une proposition, je pense que le IIyama ne vaut pas la cinquantaine d'€ d'écart.
Mais bon, n'ayant pas testé le matos, mon avis n'est pas très objectif.
160€ le T220, livraison gratuite d'Amazon et livré en 2 jours ouvrables.
What else ? (OK, le SAV de materiel.net, mais on peut pas tout avoir
)
Et puis ce n'est qu'une proposition, je pense que le IIyama ne vaut pas la cinquantaine d'€ d'écart.
) nikawada a dit :
Soit, il n'était pas encore sorti quand j'ai acheté mon mien ^^Et puis ce n'est qu'une proposition, je pense que le IIyama ne vaut pas la cinquantaine d'€ d'écart.
)Autre problème sur le T220, c'est la proba assez aléatoire de tomber sur une mauvaise dalle...
Mais sinon, le T220 reste un bon écran (une fois réglé car les réglages d'origine
) et une bonne alternative, moins chère, effectivement.A toi de choisir womker
Oui j'ai lu ça, apparemment ils sont peu selon les "ouï" dires d'un responsable :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-7204.html
Jviens de faire la vérification du mien, j'ai bien une dalle samsung ! \o/
Bon, en même temps, en septembre 2008, elles n'étaient pas encore sur le marche
http://www.lesnumeriques.com/news_id-7204.html
nikawada a dit :
Oui j'ai lu ça, apparemment ils sont peu selon les "ouï" dires d'un responsable :http://www.lesnumeriques.com/news_id-7204.html
Bah justement, sur les écrans actuellement sur le marché, c'est pas si évident que ça de tomber sur une dalle Samsung...
oui avec le site les numériques je vais faire quelque comparaisons et j'aviserais a ce moment
en tout cas merci encore pour les conseils mais le iyama que tu m'as montrer rastadd, j'ai bien aimé le coté rotation a 90°
ça pourrait être utile, je vais voir tout ça
merci encore et très bonne soirée a vous
en tout cas merci encore pour les conseils mais le iyama que tu m'as montrer rastadd, j'ai bien aimé le coté rotation a 90°
womker a dit :
oui avec le site les numériques je vais faire quelque comparaisons et j'aviserais a ce moment
De rien. Bonne soirée, et bon achat
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJai formater fujitsu Siemens et maintenant quand je branche au secteur
- ForumResiliation club internet (sfr maintenant)
- ForumProblème avec neuf (maintenant sfr)
- ForumChoix de carte mère OK, maintenant faut la brancher!
- Forumajout-retrait des mêmes lignes et maintenant macro marche plus
- ForumMicrosoft fait de la musique maintenant
- Forum[tomik ancestral] La zik que vous écoutez maintenant
- ForumDoom sur calculatrice : maintenant en couleur
- ForumOffre d'emploi technicien maintenance informatique
- Voir plus