Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mais pourquoi je ne sais pas ?

Dernière réponse : dans Matériel

Je suis nouvelle , et je voudrais vous solliciter de l'aide car je suis très débutante,
j'installe mon nouveau PC et c'est la 1er fois que je fais ça et que je me lance dans l'informatique...
J'arrive à la dernière phase, là où je coince!
J'ai un lot de fil 5 excatement: 2 fil blanc:L-RET,L-OUT et jaune: L-RET, L-OUt et un noir au milieu "GROUND"
Donc aucune indication où les connecter, j'ai un shéma mais aucune réference decris ses code...Ou alors c'est des autres code, et je n'y comprend rien... :pfff: 
Pouvez vous m'aider? :(  :(  :( 
Merci d'avance

PS heu je suis très très jolie, :sol:  lol (si ça peut m'aider)
:hello: 

Autres pages sur : sais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci, alors pour la référence de cette carte mère est:
A7N8X-E Deluxe vous trouverez plus de description====> ICI
Et pour la photo je l'ais mise déjà plus haut (à moins que c'est MA photo que tu veux, lol )
je vous remercie d'avance pour votre attention.... :) 

Bon week-end à tous et à demain soir :hello:  (du moins pour moi)

Je voulais télécharger le manuel de la cm mais le site et en réparation :o 

Enfin j'ai regardé le contenu de la boite sur ldlc:
Carte : A7N8X-E Deluxe
CD de support : Drivers
CD accessoires : InterVideo WinDVD suite.
Manuels : 1 guide utilisateur (anglais), 1 guide de configuration rapide, 1 guide démarrage rapide.
Câbles : 2 câbles SATA, 1 nappe UDMA 133, 1 nappe UDMA 33, 1 nappe disquette, 1 câble d'alimentation SATA.
Autres : 1 plaque entrées/sorties, 1 équerre avec 2 ports USB, 1 équerre avec 2 ports firewire (4 et 6 broches)

Ce doit être les fils pour les connecteurs USB en façade.

L'endroit de connection correspondant sur la carte mère doit être dans la doc de ta carte mère. Il s'agit de connecteurs mâles, sans support plastique autour, sérigraphié USB2 (ou quelque chose comme ça ;)  )

Tu es probablement super jolie, mais si on aidait que les beaux ... :/  ça marcherait moins bien.

(mais si tu as une photos de toi nue, courant sur la plage dans le soleil couchant, tes longs cheveux carressant délicatement ton dos souple et félin, je prends :lol:  ;)  )

Hum
Voyons voyons Messieurs , calmez vos ardeurs enfin!
Ne vous éloignez pas du sujet,cela etait une simple plaisanterie(heu presque)

Sinon...
Oui ce sont bien les fils pour la connexion des ports USB en façade! Seulement mon problème , je ne sais pas où les brancher , puisque d'après le shéma aucun code ne correspond au même! il me reste que 5 fils (ceux que j'ai décris plus haut, pour les autres c'est ok)...
De toute façon, en attendant j'ai lancé ma 1er programmation "XP pro" , mais j'ai déjà un autre problème, l'installation ne veut pas allé jusqu'au bout arf)
Voilà le message que je lis sur mon écran tout en bas :Erreur lors du chargement du système d'exploitation_.... J'ai beau relancer le Pc avec le Cd de XP avant tout et touche F10 mais rien à faire....Donc j'ai cliquer sur "suppr" et je me retrouve sur un ecran blanc avec differentes listes en anglais...
Merci de suivre...

Donc 2 questions pour aujourd'hui: mes fils et mon nouveau lancement du programme XP
:hello: 

Ben voilà dès qu'on ne parle plus de photo, il n'y a plus personne, lol(je plaisante).
Sinon à titre d'info j'ai réussi à insataller "XP"avec beaucoup d'acharnement) il me reste ces fameux fils, arf!
Lassé par la pub ? Créez un compte