Mais bon sang, laquelle??
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous,
j'ai un petit probleme a vous soumettre
j'ai actuellement un bon d'achat chez cdisXXXXX et une vielle ATI rage128 16Mo.
Je compte la remplacer pour pas trop cher afin de ne pas dépasser mon bon d'achat de 75€.
Ma priorité est d'avoir une sortie télé S-Video de la meilleure qualité possible , et , dans un plan secondaire, qu'elle soit bonne pour les jeux (je joues très peu).
J'hésite entre les modèles suivant:
Nvidia GeForce FX5200 128 Mo DDR
Gigabyte Nvidia GeForce FX5200 128 Mo DDR
Creative 3D Blaster ATI Radeon 9200SE 128 Mo DDR
MSI Carte graphique Nvidia GeForce FX5200 128 Mo DDR
Hercules 3D Prophet 9200 SE 128 Mo Dual Display
Asustek V9520 Magic
j'ai lu plein de trucs sur le sujet, mais je ne sais vraiment pas qoui faire...
Pour le moment la Hercules 3D Prophet 9200 SE 128 Mo Dual Display
arrive en tete mais j'aurais voulu d'autres avis.
Pourriez vous m'aider please...
merci d'avance.
j'ai un petit probleme a vous soumettre
j'ai actuellement un bon d'achat chez cdisXXXXX et une vielle ATI rage128 16Mo.
Je compte la remplacer pour pas trop cher afin de ne pas dépasser mon bon d'achat de 75€.
Ma priorité est d'avoir une sortie télé S-Video de la meilleure qualité possible , et , dans un plan secondaire, qu'elle soit bonne pour les jeux (je joues très peu).
J'hésite entre les modèles suivant:
Gigabyte Nvidia GeForce FX5200 128 Mo DDR
Creative 3D Blaster ATI Radeon 9200SE 128 Mo DDR
MSI Carte graphique Nvidia GeForce FX5200 128 Mo DDR
Hercules 3D Prophet 9200 SE 128 Mo Dual Display
Asustek V9520 Magic
j'ai lu plein de trucs sur le sujet, mais je ne sais vraiment pas qoui faire...
Pour le moment la Hercules 3D Prophet 9200 SE 128 Mo Dual Display
arrive en tete mais j'aurais voulu d'autres avis.
Pourriez vous m'aider please...
merci d'avance.
Autres pages sur : bon sang
Lassé par la pub ? Créez un compte
FX5200 direct !
la 9200 c'est une R9100 bridé (qui elle meme etait moins puissante q'une R8500 qui elle meme etait moins puissante qu'une GF3Ti500 etc)
par conbtre pour la marque: surtout pas la asus !!!! c'est pas une FX5200 mais une FX5100 (la ram est 64bits au lieu de 128)
la msi aussi est comme ca je crois. Enfin j'en suis pas sur. bref pour partager les 3autres une seule solution: verifie qu'elles ont bien un ventilo sur le proco et qu'elles ont un port dvi (jusque la cette regle a parfaitement marché pour eliminer les FX5100 meme si ca a aucun rapport)
la 9200 c'est une R9100 bridé (qui elle meme etait moins puissante q'une R8500 qui elle meme etait moins puissante qu'une GF3Ti500 etc)
par conbtre pour la marque: surtout pas la asus !!!! c'est pas une FX5200 mais une FX5100 (la ram est 64bits au lieu de 128)
la msi aussi est comme ca je crois. Enfin j'en suis pas sur. bref pour partager les 3autres une seule solution: verifie qu'elles ont bien un ventilo sur le proco et qu'elles ont un port dvi (jusque la cette regle a parfaitement marché pour eliminer les FX5100 meme si ca a aucun rapport)
NiahBoumPof is back a écritFX5200 direct !
Ma MSI est une version 128 bits...il parait que les versions 64 bits rament sur CS
prends les derniers drivers de nvidia forceware a cette adresse http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html
@+
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEst-il bon de mettre son PC en veille standard/pronlongé ?
- ForumLe bon compromis...
- ForumUn disque dur naffiche pas le bon volume
- ForumAsus Sabertooth rev.3, bon choix ?
- ForumQuel très bon lecteur bluray pour pc
- Forumquelles sont les chances de bon fonctionnement ?
- ForumAide choix DD, (le reste c'est bon merci)
- ForumLe Galaxy S II est bon pour Samsung
- ForumSSD: qu'est-il bon de savoir?
- Voir plus
apres Donald, voici picsouu ... un autre canard dans l'assemblée ??
. Je te conseille la Leadtek A340TDH, je l'avais et je l'o/c presque aux fréquances d'une Ultra