Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Maître ou Esclave?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,j'ai un lecteur Dvd x12 ,cd rom x40 de marque Samsung SD612S et un graveur Ricoh MP7200A 20x10x40x branchés respectivement sur la même nappe,le Samsung en maître(d'origine)et le ricoh en esclave.Le DD étant tout seul sur l'autre nappe.Est-ce que ce montage est le meilleur pour des performances optimales du systéme de gravure?
Merci d'avance,
Amicalement,
Quito.

Autres pages sur : maitre esclave

Lassé par la pub ? Créez un compte

donald a écritTu met ton HDD en maitre suivi du lecteur cd en esclave. Et sur une autre nappe tu met le graveur en maitre !

t'as pas bien lu le premier post
et mettre un cd et un dd sur le même canal, c'est la lenteur assurée (vécu): 2 divx copié en une heure, après réinstallation et chgt de canal, 1 divx par minute

FLo14 a écrit

et mettre un cd et un dd sur le même canal, c'est la lenteur assurée (vécu): 2 divx copié en une heure, après réinstallation et chgt de canal, 1 divx par minute

Dis pas de connerie. Merci. C'est comme ca chez moi et j'ai aucun probleme! ET MOI JE LIS TOUT LE TOPIC VU ?

FLo14 a écrit"met ton HDD en maitre suivi du lecteur cd en esclave. Et sur une autre nappe tu met le graveur en maitre !"

IL A UN GRAVEUR UN DVD ET UN LECTEUR DE CD!!

Et tu me parles sur un autre ton stp

oh oui maitresse fouette moi :love: 

oops sorry, ct pour détendre l'atmosphère, la tension monte là :sarcastic: 

FLo14 a écrit"met ton HDD en maitre suivi du lecteur cd en esclave. Et sur une autre nappe tu met le graveur en maitre !"

IL A UN GRAVEUR UN DVD ET UN LECTEUR DE CD!!

Et tu me parles sur un autre ton stp

Toi non plus ne me parles pas comme ca. Et ben il met le lecteur (cd ou dvd) dont il se sert le moins derriere le graveur en esclave ! Et ce que je dis, je ne l'invente pas! ok ? J'ai meme demande un avis à Yannick, il travaille à Open-Jl !

donald a écrit

Toi non plus ne me parles pas comme ca. Et ben il met le lecteur (cd ou dvd) dont il se sert le moins derriere le graveur en esclave ! Et ce que je dis, je ne l'invente pas! ok ? J'ai meme demande un avis à Yannick, il travaille à Open-Jl !

hey les gars, arretez de vous enflammer, vous vous etes pas compris.

Donald : t'as pas donné une réponse claire, du coup moi meme j'ai pensé que t'avais pas vu qu'yavait 3 lecteurs.

flo14> euuuh, allez spa grave, on s'en fout ;)  L'important c que quito est sa réponse :jap: 

guidodo a écrit

hey les gars, arretez de vous enflammer, vous vous etes pas compris.

Donald : t'as pas donné une réponse claire, du coup moi meme j'ai pensé que t'avais pas vu qu'yavait 3 lecteurs.

flo14> euuuh, allez spa grave, on s'en fout ;)  L'important c que quito est sa réponse :jap: 

:/ 

FLo14 a écrit

c'est quoi le chipset de ta mobo ? du sis ?

un peu en marge du topic :ange:  : quelqu'un connait un utilitaire/bench qui permette d'identifier les process qui squattent de la bande passante IDE / des accès disques...
Un truc comparable au gestionnaire de tache pour le cpu ?

pas mal ton test c_planet :love: 

c_planet a écrit

c'est quoi le chipset de ta mobo ? du sis ?

Ct celui de mon copain, un KT333 avec les derniers Hyperion mais faut dire que son revendeur avait fait le travail à moitié: pas de formatage de Win98 au changement de carte mère (avant, ct un BX)

En fait le layout ct:

IDE0: Maitre: DD 40 Go
Esclave: Graveur

IDE1: Maitre: DD 15 Go
Esclave: DVD

Le transfert de DivX du 40 Go vers le 15 prenait un temps fou. COmme je le disais, y'a 1 divx et demi qui a été copié en 1HEURE

Je me suis dis tant pis pour ses DivX et j'ai refait le layout:

IDE0:Maitre: WD 40Go
Esclave:15 Go

IDE1: Maitre: Graveur
Esclave: DVD

Après installation de WIndows XP, des derniers Hyperion, la copie de DivX du 15 vers le 40 prenait 1 MINUTE PAR DIVX...
Lassé par la pub ? Créez un compte